Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brandao: Il quitte la France, la victime du "viol" se constitue partie civile...

Brandao
2 photos
Lancer le diaporama
Brandao

Réactualisation : L'attaquant brésilien de l'OM, Brandao, a décidé de quitter la région marseillaise une semaine afin de regagner le Brésil. "Il nous a demandé une semaine de repos au Brésil, ce que je lui ai accordé. Nous nous verrons à son retour pour discuter de son avenir dans le club", a déclaré Jean-Claude Dassier, président du club, qui a estimé qu'il méritait "une sanction" pour ce comportement qui "n'est pas acceptable". Monsieur Dassier fait référence à l'état d'ébriété de son joueur. "Ce qui me choque, c'est qu'à 5/6 heures du matin, le matin d'un entraînement, et à quatre jours d'un match ô combien important contre Lille, il n'était pas dans un état tout à fait normal, après forte imprégnation d'alcool, selon tous les témoignages". Et de poursuivre : "Il mérite une sanction, soit financière soit une suspension". Dassier était en colère, et sans prendre position sur les faits judiciaires, il était,, d'après plusieurs sources, remonté. Le contrôle judiciaire de Brandao ne l'empêche nullement de quitter la France (la juge d'instruction lui a rendu son passeport), il ne doit juste pas entrer en contact avec la victime... Reviendra-t-il du Brésil ?

Enième rebondissement dans l'affaire Brandao, le joueur de l'Olympique de Marseille accusé de viol et mis en examen sous le chef d'accusation "viol" mercredi 9 mars.

Alors que plusieurs médias ainsi que l'avocate du footballeur avaient déclaré (très officiellement) que la plainte de la jeune femme de 23 ans avait été retirée, il n'en est rien. La victime supposée n'a pas retiré sa plainte et a même décidé de se constituer partie civile, annonce l'AFP.

"Elle s'est constituée partie civile ce matin, elle se considère bien comme victime d'un viol", a déclaré Me Olivier Grimaldi, précisant que la constitution de partie civile est "une manière d'assumer judiciairement sa qualité de victime".

Il précise également que la victime, qui répond au nom de Rachel, a "été choquée d'entendre qu'elle avait retiré sa plainte" et que les propos selon lesquels elle était une "habituée de la Commanderie et des sorties en boîte de nuit, ce qui est faux", l'ont également affectée.

Brandao, attaquant de l'OM, a été interpellé mardi matin à son domicile de Cassis puis placé en garde à vue.

Une garde à vue prolongée de 24 heures avant qu'il ne soit inculpé par le juge Laëtitia Ugolini pour viol. Actuellement, il est placé sous contrôle judiciaire. La victime originaire de Aix-en-Provence assure que le sportif l'aurait violée à la sortie d'une boîte de nuit, dans sa voiture, dans la nuit du 1er au 2 mars, après une soirée très arrosée.

Brandao reste innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à condamnation définitive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel