Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brian Austin Green amoureux : vacances avec sa nouvelle chérie, dans un lieu symbolique

Brian Austin Green amoureux : vacances avec sa nouvelle chérie, dans un lieu symbolique
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Après son divorce avec Megan Fox et plusieurs courtes relations, Brian Austin Green pourrait avoir retrouvé l'amour ! L'acteur et sa nouvelle compagne ont passé les fêtes à Hawaï. Ils ont été surpris en train de s'embrasser, officialisant ainsi leur romance...

Contrairement à son ex-femme Megan Fox, Brian Austin Green enchaîne les courtes relations depuis leur divorce. Il a peut-être retrouvé l'amour sur le long terme, dans les bras d'une superbe danseuse. Le nouveau couple a passé les fêtes de fin d'année au soleil...

C'est à Maui, à Hawaï, que Brian Austin Green et sa nouvelle petite amie Shauna Burgess se sont envolés ! Les deux tourtereaux ont posé leurs valises à l'hôtel Four Seasons, l'établissement ou l'ex-héros de la série Beverly Hills, 90210 et Megan Fox s'étaient mariés en juin 2010. Avec Shauna, Brian a profité d'après-midis ensoleillés à la plage.

Brian Austin Green et Shauna Burgess se sont surtout embrassés, comme le montrent les photos publiées par le site E! News. En short de bain et bikini, pieds dans l'eau ou sur le sable blanc, l'acteur et sa compagne danseuse de l'émission Dancing with the Stars ont célébré le passage à 2021 de la meilleure des manières !

Avant de craquer pour Shauna, Brian Austin Green a vécu deux courtes relations avec Courtney Stodden et Tina Louise. Cette dernière aurait mis un terme à leur romance après avoir été harcelée par des fans de Megan Fox, qui est pourtant heureuse avec le rappeur et acteur Machine Gun Kelly.

Megan Fox et Brian Austin Green ont officialisé leur séparation au mois de mai 2020. Ils sont parents de trois enfants, Noah, Bodhi, et Journey, âgés de 7, 6 et 3 ans. Leur petit dernier s'est retrouvé au coeur d'une dispute des ex-époux. Megan Fox n'avait pas apprécié que le petit garçon apparaisse sur une photo publiée par son papa sur Instagram. "Pourquoi est-ce que Journey doit être sur cette photo ? Ce n'est pas difficile de le couper, ou de choisir des photos sur lesquelles [les enfants, NDLR] n'apparaissent pas, avait écrit Megan sur Instagram. Tu es tellement obsédé par l'idée de nourrir la thèse que je suis une mère absente et que tu es le papa de l'année, éternellement dévoué."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image