Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Megan Fox : Furieuse contre son ex-mari Brian Austin Green, elle le clashe publiquement

Megan Fox : Furieuse contre son ex-mari Brian Austin Green, elle le clashe publiquement
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Megan Fox, Brian Austin Green et leurs trois enfants fêtent Halloween à Disneyland
12 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox, Brian Austin Green et leurs trois enfants fêtent Halloween à Disneyland
Megan Fox est folle de rage ! La faute à une photo publiée sur Instagram par Brian Austin Green, sur laquelle apparaîssait leur fils Journey. L'actrice est persuadé que son ex-mari veut la faire passer pour une mère absente.

Brian Austin Green n'est pas en grâce chez ses ex ! Après le coup de gueule de Vanessa Marcil, maman de son fils aîné Kassius, il s'attire les foudres de Megan Fox. L'actrice l'a publiquement clashé sur Instagram, à cause d'une photo sur laquelle apparaissait leur fils Journey.

Aux États-Unis, le week-end d'Halloween était un week-end de fête ! Celui de Megan Fox a été gâché par une photo de son ex-mari Brian Austin Green. Dimanche 1er novembre, l'ex-héros de la série 90210 a posté sur Instagram un cliché de son costume de yeti. Son fils de 3 ans, Journey, également déguisé, figurait sur l'image. Megan Fox n'a pas apprécié et le lui a fait savoir.

"Pourquoi est-ce que Journey doit être sur cette photo ? Ce n'est pas difficile de le couper, ou de choisir des photos sur lesquelles [les enfants, NDLR] n'apparaissent pas, a commenté l'actrice sur la publication de Brian Austin Green. J'ai passé un super Halloween avec eux hier et pourtant, tu peux voir qu'ils sont absents de mes réseaux sociaux. Je sais que tu aimes tes enfants. Mais je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas t'empêcher de les utiliser pour te donner des airs sur Instagram. Tu est tellement obsédé par l'idée de nourrir la thèse que je suis une mère absente et que tu es le papa de l'année, éternellement dévoué. Tu les as la moitié du temps. Félicitations, tu es vraiment un homme remarquable ! Pourquoi as-tu besoin d'internet pour te renvoyer l'image de l'amour de tes enfants, qui est quelque chose d'évident ?"

Brian Austin Green a supprimé la photo et en a partagé une nouvelle. Cette fois, le petit Journey a disparu.

Les mots de Megan Fox ont évidemment fait réagir des milliers d'internautes. Certains ont jugé la réaction de l'actrice démesurée. D'autres ont condamné Brian Austin Green, déjà soupçonné d'avoir été infidèle au cours de leur mariage.

Journey est le troisième enfant et petit dernier des ex-époux. Ils sont également parents de Noah et Bodhi, âgés de 7 et 6 ans.

Megan Fox et Brian Austin Green s'étaient unis le 24 juin 2010 à Hawaï. Ils ont officialisé leur séparation au mois de mai 2020. L'ex-bombe de la saga Transformers a retrouvé l'amour dans les bras du rappeur Machine Gun Kelly.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image