Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brian Austin Green : Son ex-compagne Vanessa Marcil le descend

Brian Austin Green : Son ex-compagne Vanessa Marcil le descend
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Vanessa Marcil, enceinte, et son ex-compagnon Brian Austin Green. Photo par Kymberly Marciano.
14 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Marcil, enceinte, et son ex-compagnon Brian Austin Green. Photo par Kymberly Marciano.
Vanessa Marcil en veut à Brian Austin Green. L'acteur n'a pas vu leur fils pendant des années, sans explication. Kassius, âgé de 18 ans, vient seulement de faire connaissance avec ses petits frères, les fils que son père a eus avec Megan Fox.

La vie amoureuse des célébrités fascine leurs fans. Ceux de Brian Austin Green découvrent que son ex-compagne Vanessa Marcil, avec qui il a un enfant, a toujours une dent contre lui.

Vanessa Marcil compte près de 160 000 abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo ce vendredi 11 septembre 2020, image souvenir de sa relation avec Brian Austin Green et de sa première grossesse. En légende, Vanessa explique ce qu'elle faisait le 11 septembre 2001, jour funeste des attentats qui ont frappé la ville de New York. En commentaire, une internaute lui a écrit qu'elle était toujours amoureuse du héros de la série Beverly Hills, 90210, dont elle s'est séparée en 2003.

"Je n'ai jamais été amoureuse de lui, mais je suis très fière du fait que mon fils [Kassius, 18 ans, né de sa relation avec Brian Austin Green, NDLR] aime son père inconditionnellement et qu'il ait choisi de pardonner, a répondu Vanessa Marcil. J'honore l'amour de Kass pour son père et reste ravie qu'il soit à nouveau invité dans la vie de son père, qu'il ait pu rencontrer son plus jeune frère [Journey, 4 ans, né du mariage de Brian Austin Green et Megan Fox] pour la première fois et qu'il puisse enfin revoir ses deux autres frères [Noah et Bodhi, 7 et 6 ans, nés du mariage de Brian Austin Green et Megan Fox]. Un éloignement de cinq ans sans explication fait des dégâts chez les enfants. Chez les frères. Mon fils est aussi un grand frère incroyable et protecteur."

En 2018, Vanessa Marcil avait en effet révélé que Brian Austin Green ne voyait plus leur fils. Les abonnés Instagram de l'ex-bombe de la série Las Vegas l'ont également interrogée sur ce sujet. Vanessa leur a répondu sans détour : "Ça faisait partie de sa colère contre moi et c'est la raison pour laquelle il m'a combattue pendant aussi longtemps, en sachant que ça ferait mal à notre fils et que ça le changerait pour toujours. J'étais désolée pour lui. Je le suis toujours. C'est un être humain triste et très en colère qui éprouve encore trop de honte pour assumer ses actions de père. Je ressens beaucoup d'empathie pour lui."

Toujours sur Insta, Vanessa Marcil a salué le courage de l'ex-épouse de Brian Austin Green, Megan Fox. "Respect à @meganfox qui vit enfin sa vie pour elle et laisse ses enfants en bas âge hors des médias", a-t-elle écrit dans une publication qu'elle a ensuite supprimée.

Brian Austin Green et Megan Fox ont annoncé leur séparation au mois de mai. Ils s'étaient mariés le 24 juin 2010 à Hawaï.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image