Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bridget Jones de retour : Que sont devenus ses fidèles amis ?

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Bridget Jones : L'Age de raison (2004) avec Renée Zellweger, entourée de Sally Phillips, Shirley Henderson et James Callis
4 photos
Lancer le diaporama
Ses trois copains répondent présents pour le Baby !

Bridget Jones est de retour ! La star américaine reprend donc le costume de la célibattante so British née de la plume de Helen Fielding pour le troisième opus de la saga : Bridget Jones Baby. L'occasion de braquer les projecteurs sur les incontournables et fidèles amis de l'héroïne, que sont-ils devenus depuis le premier opus, sorti en 2001 ?

Shirley Henderson

Shirley Henderson lors de l'avant-première de Tale of Tales le 1er juin 2016 à Londres
Shirley Henderson lors de l'avant-première de Tale of Tales le 1er juin 2016 à Londres

Avec ses airs névrosés, Jude semble constamment au bord de la crise de nerfs. Mais heureusement, dans sa vie, tout va bien et l'actrice britannique Shirley Henderson peut être fière de sa jolie carrière à 50 ans. Dans sa filmographie, on peut citer Trainspotting, Marie-Antoinette mais pas seulement : elle apparaît dans deux épisodes de la saga Harry Potter (La Chambre des secrets et La Coupe de feu), où elle incarne Mimi Geignarde ! Récemment, on a pu la voir dans Tale of Tales et dans la série Happy Valley.

James Callis

James Callis - Première du film ''Bridget Jones' Baby'' à New York le 12 septembre 2016.
James Callis - Première du film ''Bridget Jones' Baby'' à New York le 12 septembre 2016.

Donneur de bons conseils, mais pas toujours, à Bridget Jones, Tom est joué dans la saga par James Callis (45 ans). Cet acteur anglais, marié à Neha et papa de trois enfants (Joshua, Sacha et Anika), a dans son CV un autre rôle remarqué : celui du docteur Gaïus Baltar dans la série télévisée Battlestar Galactica. Il a également déjà coréalisé en 2001 un film avec Nicholas Cohen, Beginner's Luck, qui suit les débuts difficiles d'une troupe de théâtre amateur. Au casting, figure la Française Julie Delpy.

Sally Phillips

Sally Phillips - Avant-première mondiale du film "Bridget Jones's Baby" au cinéma Odeon Leicester Square à Londres, Royaume Uni, le 5 septembre 2016. © Ferdaus Shamim/Zuma Press/Bestimage
Sally Phillips - Avant-première mondiale du film "Bridget Jones's Baby" au cinéma Odeon Leicester Square à Londres, Royaume Uni, le 5 septembre 2016. © Ferdaus Shamim/Zuma Press/Bestimage


À 46 ans, Sally Elizabeth Phillips a une carrière bien remplie en Grande-Bretagne, elle qui est connue pour son personnage de Tilly dans la série de la BBC, Miranda. Au cinéma, c'est dans le film Orgueil et préjugés et zombies qu'elle se fait remarquer, au côté de Lily James (Downton Abbey, Cendrillon). Maman de trois enfants, elle vient de provoquer la controverse en raison d'un documentaire dans lequel elle explique, en tant que mère d'un garçon atteint de trisomie, que les médecins poussent trop les femmes à avorter lorsqu'elles découvrent que leur bébé a un grave problème de santé.

Bridget Jones Baby, en salles le 5 octobre

Bridget Jones Baby, en salles le 5 octobre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image