Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bridget Jones Baby : 5 bonnes raisons d'aller voir le film

25 photos
Lancer le diaporama
Elle fait son retour après plus de dix ans d'absence.

Dans quelques jours, Renée Zellweger fait son come back en France dans la peau de l'inénarrable Bridget Jones. La star américaine reprend donc le costume de la célibattante so British née de la plume de Helen Fielding pour le troisième opus de la saga : Bridget Jones Baby. Voici cinq raisons de ne pas rater le rendez-vous au cinéma !

À lire aussi

Patrick Dempsey

Comment succéder à Hugh Grant, alias Daniel Cleaver, l'égoïste séducteur qui en a fait voir de toutes les couleurs à Bridget Jones ? Le "beau gosse" de cet épisode sera Patrick Dempsey, alias docteur Mamour de Grey's Anatomy. Son opération de séduction fonctionne à merveille et on vous met au défi de ne pas tomber sous le charme de son personnage de milliardaire américain...

Bridget Jones Baby, en salles le 5 octobre 2016
Bridget Jones Baby, en salles le 5 octobre 2016


Emma Thompson

Qui dit bébé dit gynécologue-obstétricien, et dans ce rôle, c'est Emma Thompson qui fait des merveilles. Distillant sa finesse d'esprit et son humour, elle est à la fois intelligente et drôle dans cet épisode, sans toutefois tomber dans la caricature ; on repense inévitablement au personnage grotesque du médecin dans Neuf Mois et son remake américain. Et si son rôle est bien écrit, c'est parce qu'elle a contribué en étant que coscénariste à ce volet.

Bridget Jones Baby, en salles le 5 octobre 2016
Bridget Jones Baby, en salles le 5 octobre 2016


Bridget Jones a changé

Oui, Bridget Jones n'a plus les formes décrites dans son livre. Mais la réduire à des problèmes de kilos superflus serait mésestimer la complexité et la richesse de son personnage. Oui, Renée Zellweger ne ressemble plus à l'actrice mutine du premier volet, mais la limiter à une bouille sympathique qui remonte à quinze ans serait une insulte à ses talents de comédienne. Le changement, c'est maintenant pour Bridget/Renée. !

Bridget Jones Baby, en salles le 5 octobre 2016
Bridget Jones Baby, en salles le 5 octobre 2016


Le retour de Sharon Maguire

Vous avez aimé le premier épisode de la franchise en 2001 ? Le deuxième réalisé par Beeba Kidron en 2004 a pu vous décevoir ? Sachez que la réalisatrice des débuts, Sharon Maguire, est de retour pour ce troisième film. De quoi rassurer les fans qui auraient pu craindre que ces nouvelles aventures ne soient pas à la hauteur.

La bande-annonce du Journal de Bridget Jones, premier volet de la saga

Un scénario original

Bridget Jones Baby n'est pas adapté du troisième tome de la saga Bridget Jones. En effet, le scénario est basé non pas sur le troisième livre de la saga d'Helen Fielding (Folle de lui) – dans lequel Bridget est veuve – mais sur ses chroniques publiées dans The Independent. Les lecteurs n'auront pas le sentiment que le film trahit le livre puisqu'ils sont bien distincts !

L'histoire : Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, à 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu'à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack... Puis retrouve Darcy... Puis découvre qu'elle est enceinte... Mais de qui ?...

Bridget Jones Baby, en salles le 5 octobre

Bridget Jones Baby, en salles le 5 octobre 2016
Bridget Jones Baby, en salles le 5 octobre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel