Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brie Larson, cash sur son père : "J'ai arrêté de le voir dès que j'ai pu"

En cas de victoire aux Oscars, il est certain qu'un nom en particulier n'apparaîtra pas dans la liste des remerciements de la jeune femme...

Le 28 février, l'actrice américaine Brie Larson repartira peut-être avec la statuette dorée de la meilleure actrice, lors de la 88e cérémonie des Oscars, pour son rôle dans Room. Mais pour l'heure, elle se plie de bonne grâce à la campagne médiatique. En couverture de l'édition américaine du magazine Elle de mars 2016, elle distille quelques confidences...

Dans les pages du magazine, Brie Larson revient ainsi longuement sur le chemin qui l'a menée aux portes d'Hollywood, où elle a multiplié les rôles aussi bien sur petit (dans l'excellente série United States of Tara) que sur grand écran (comme dans States of Grace). Une réussite professionnelle qu'elle partage avec ses proches, à l'exception de son père, à qui elle n'a pas parlé depuis dix ans...

Marquée par le divorce de ses parents, la star de 26 ans a confié ne pas avoir d'affinités avec lui. "Quand j'ai légalement eu le droit de ne plus le voir, j'ai arrêté. Quand j'étais enfant, j'ai essayé de le comprendre et de comprendre la situation. Mais il ne s'est pas vraiment rendu service. Je ne crois pas qu'il voulait être père", a-t-elle raconté.

Brie Larson fait même le lien entre son travail et sa relation décevante avec son père. "Ce n'est que très récemment que j'ai réalisé pourquoi une partie de mon travail était si volatile. Tout ce que je n'arrivais pas à gérer dans ma vie - toute cette colère, mes craintes et mes faiblesses -, je ne me sentais pas à l'aise de les exprimer. Je pensais que ça faisait partie des codes humains. Quand on est dans l'espace public, tout le monde est gentil et parfait, on est toutes des femmes gentilles, on s'habille bien, on se coiffe et on est d'accord avec toutes ces coutumes", a-t-elle ajouté.

Room est attendu le 9 mars en France.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel