Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte - J'sais pas : Une roller-girl sexy aux déchanchés envoûtants

17 photos
Lancer le diaporama
Brigitte nous offre le clip de J'sais pas , un titre érotique et un clip tourné en dessous de la ceinture

Duo extra et ultraféminin, Brigitte s'est réinventé en soeurs jumelles disco pour l'album À bouche que veux-tu. Ambiance seventies, fourreaux pailletées Alexis Mabille, choeurs susurrés et langoureux. À l'écoute des nouvelles chansons de Sylvie Hoarau et Aurélie Saada, on imagine la température monter d'un cran, l'eau perler sur la vitre de la cabine d'enregistrement. Après le single-titre irrésistible et dansant, Brigitte nous offre J'sais pas, un titre érotique et un clip tourné en dessous de la ceinture.

Derrière la caméra, nul autre qu'Aurélie Saada. La moitié du duo reprend du service en tant que réalisatrice et nous propose de suivre une roller-girl sexy en balade dans les rues de Miami. Sa caméra suit les mouvements légers et hypnotiques de son bassin, elle remonte le long de ses jambes musclées, nous laisse seulement deviner à quoi pourrait ressembler cette jolie brune aux cheveux bouclés et à la silhouette tonique. Le noir et blanc est parfait mais ne dure pas. Quand notre guide plonge dans la piscine, patins aux pieds, le bleu envahit tout.

Le clip vient d'être publié sur le site Nowness avec un petit mot de sa réalisatrice : "Sylvie et moi souhaitions montrer un point de vue féminin sur le sexe et les femmes : quelque chose d'hypnotique, sensuel sans être vulgaire. Nous voulions montrer cette fille faire du roller dans la rue dans son petit short, filmer ses fesses. C'est tout le paradoxe des femmes : on aime aussi regarder les filles sexy. (...) Je voulais filmer une patineuse de dos, sans montrer son visage car elle pourrait être n'importe quelle femme. (...) C'est une fille que l'on a trouvée dans la rue. Je ne voulais pas de mannequin avec des jambes maigrichonnes. Je voulais une vraie femme."

Actuellement en tournée dans toute la France, le duo Brigitte, nouveaux visages de la marque de prêt-à-porter Gérard Darel, est attendu le 13 février aux Victoires de la musique. Sylvie Hoarau et Aurélie Saada sont nommées dans la catégorie Artiste féminine de l'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel