Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron : Son garde du corps carrément hot fait le buzz...

Le Président de la République Emmanuel Macron et sa femme la Première Dame Brigitte Macron visitent le Mémorial de Lincoln (Lincoln Memorial) à Washington, le 23 avril 2018. © Stéphane Lemouton/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Le Président de la République Emmanuel Macron et sa femme la Première Dame Brigitte Macron visitent le Mémorial de Lincoln (Lincoln Memorial) à Washington, le 23 avril 2018. © Stéphane Lemouton/Bestimage
Outre les tenues des premières dames et la complicité d'Emmanuel Macron avec Donald Trump, un autre détail de la visite d'État américaine a retenu l'attention de quelques médias internationaux, et il se trouve dans l'équipe de sécurité de notre première dame...

Chez les Macron, il n'y a pas que le couple présidentiel qui a la classe. Lundi 23 avril, Emmanuel Macron et sa femme Brigitte ont fait sensation à Washington lors d'une visite au Mémorial de Lincoln. L'épouse du président français avait aimanté les regards avec son manteau rose bonbon griffé Louis Vuitton, et le duo s'était affiché complice et amoureux avant de s'offrir un bain de foule. Mais un autre détail, et non des moindres, a retenu l'attention de certain(e)s.

Sur les photos de cette sortie, on peut apercevoir les membres du service de sécurité qui accompagnait le président français. Et l'un des gardes du corps a fait le buzz dans certains médias internationaux grâce à son physique de beau gosse. Le séduisant brun en question arborait un costume bleu ainsi qu'une cravate fine, et son charisme, alors qu'il veillait sur Brigitte Macron auprès de laquelle il est apparu sur de nombreuses photos, n'a pas laissé insensible. Cet ancien gendarme qui fait partie du GSPR est attaché à la sécurité de la première dame. Sur le Daily Mail, on va jusqu'à le comparer à Timothy Olyphant (l'acteur de Santa Clarita Diet) et à Ricky Martin... Pour le site américain ELLE, c'est le côté chic et branché des bodyguards qui a retenu l'attention. "Mais l'homme qui se tient derrière Brigitte Macron est... différent", s'amuse-t-on en évoquant ce fameux garde du corps canon.

Après une arrivée en grande pompe et la visite au Mémorial Lincoln, le couple présidentiel a rallié la Maison Blanche où l'attendaient Donald Trump et son épouse Melania. L'ancien professeur de lettres et de théâtre avait opté pour un ravissant ensemble jaune très Jackie Kennedy de chez Louis Vuitton également, qu'elle portait, comme à son habitude, avec de hauts talons. Un look qu'elle arborait également dans les jardins de la Maison Blanche pour une séance de jardinage qui a fait le tour du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Brigitte Macron fait preuve d'audace et d'indépendance sur son style vestimentaire, retour sur ses looks.
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel