Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears : Des cris en pleine audition de X Factor... Que s'est-il passé ?

Britney Spears : Des cris en pleine audition de X Factor... Que s'est-il passé ?
3 photos
Lancer le diaporama
A raison de deux fois par semaine, chaque mercredi et chaque jeudi, la Fox présente sur son antenne un nouvel épisode de X Factor, le télé-crochet au sein duquel Demi Lovato et Britney Spears officient en tant que jurées.

Dans le quatrième épisode, diffusé ce jeudi 20 septembre sur la Fox, on découvre la chanteuse âgée de 30 ans hurlant en pleine audition après une explosion non identifiée. Ses trois homologues et l'ensemble de l'audience éclateront de rire en constatant que la star aux 100 millions d'albums vendus a, en réalité, peur de l'orage. La séquence est à découvrir sans plus attendre dans notre player vidéo !

Dans les deux premiers épisodes de X Factor, diffusés la semaine dernière et suivis par plus de 10 millions de téléspectateurs outre-Atlantique, on note la volonté de Fremantle Media, producteur du programme, de faire de Britney la star de l'émission. La mise en scène comme le montage - le programme étant très largement scénarisé - font d'elle le personnage clef du show.

Jeudi soir, quelques minutes après la fin de X Factor, la Fox rendait à nouveau hommage à la princesse de la pop, via un épisode de la fiction Glee qui lui était consacré. Pour la seconde fois depuis son lancement, la fiction musicale mettait en lumière la carrière de Brit-Brit le temps d'un épisode. Et force est de constater que ce nouvel épisode se concentrait sur la partie plus sombre de la carrière de Britney : rasage de crâne, altercation avec les paparazzi, performance ratée aux MTV Video Music Awards... Une période qu'on serait tenté d'oublier tant Britney renvoie l'image d'une mère de famille et d'une artiste épanouie, à présent. Résultat : les fans du monde entier taclent sévèrement les scénaristes de Glee sur les réseaux sociaux pour ce rendu bien en-deçà de leurs espérances.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image