Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears et Demi Lovato : Fantaisies capillaires aux auditions de X Factor

Britney Spears et Demi Lovato : Fantaisies capillaires aux auditions de X Factor
Samedi 16 juin, les nouveaux talents de la musique américaine - ou du moins, ceux qui ont le sentiment d'en faire partie - étaient conviés à l'Oracle Arena de San Francisco pour les auditions californiennes de X Factor, devant les jurés de cette seconde saison du télé-crochet. Un jury qui se compose de L.A. Reid, Simon Cowell, Demi Lovato et Britney Spears.

Pour ces deux dernières, qui ont pris le temps de poser devant les photographes à leur arrivée, cette nouvelle journée d'auditions était l'occasion d'arborer de nouvelles coiffures : pour Demi, de ravissantes mèches jaunes et rose, pour Brit-Brit, des curly hair (à la façon du clip Circus) pour coller avec la mode lancée par Beyoncé et consorts à l'approche de l'été.

L'émission X Factor reviendra sur la Fox à partir du mois de septembre. Après la diffusion des phases de castings, les quatre jurés se retrouveront chaque semaine en direct sur la Fox pour juger les candidats en direct et élire, avec l'aide du public, celui qui sera le X Factor 2012.

Et Miss Spears est décidément en très bons termes avec la Fox puisque, moins de deux ans après le premier hommage qui lui était rendu dans Glee, la quatrième saison de la série sera l'occasion de lui consacrer un second épisode.

Il devrait s'agit du deuxième épisode de la saison. Notez également que Glee changera de tranche horaire à compter de la rentrée et sera diffusée le jeudi soir, en seconde partie de soirée, juste après... X Factor ! En d'autres termes, Brit-Brit passera, le même jour, de juge à comédienne de fiction !

Le premier épisode consacré à Britney avait conquis le public, enregistrant l'une des meilleures audiences jamais réalisées par Glee : ils étaient 13,3 millions d'Américains devant leur écran ce soir-là.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image