Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears dévoile son corps de rêve... En route pour le Super Bowl ?

Britney Spears garde la ligne en faisant du yoga, le samedi 15 août 2015 à Las Vegas.
14 photos
Lancer le diaporama
Entre deux shows à Las Vegas, Britney Spears profite de son temps libre pour faire du yoga consacrer du temps à ses enfants ou à sa nièce Sophia.

Actuellement à Las Vegas pour assurer une nouvelle salve de concerts, Britney Spears ne manque pas d'imagination pour occuper les longues journées qui précèdent ses shows sur la scène de l'Axis Theater au Planet Hollywood. Elle ne manque jamais de partager son quotidien avec ses fans via les réseaux sociaux. Ainsi postait-elle sur Instagram ce samedi 15 août une photo prise dans son imposante suite de Las Vegas. On la découvre en pleine séance de yoga prenant appui sur un mur pour réaliser l'une des postures clés.

48 heures plus tôt, Brit-Brit profitait de son temps libre pour s'amuser avec sa nièce Sophia (alias Lexie), fille de son frère Bryan, dans un bain moussant. Ainsi tante et nièce ont-elles pris la pose dans une baignoire, se jouant de la mousse pour recouvrir tant que faire se peut leurs visages...



À lire aussi

Pour Britney Spears, dont le nouvel album pourrait voir le jour au premier semestre 2016, le prochain gros challenge professionnel, c'est le tournage de la série Jane The Virgin, dans lequel elle doit faire une apparition. Elle figurera au casting du cinquième épisode de la saison 2. Jane The Virgin fera son retour sur les écrans américains le lundi 12 octobre. La diffusion de l'épisode mettant en scène l'interprète de Baby one more time est donc prévu pour la première quinzaine du mois de novembre. Quant à sa résidence à Las Vegas - dont on ignore toujours si elle sera reconduite sur 2016 - Brit-Brit continue de faire salle comble, soir après soir.

Ceci intervient alors que les rumeurs se font de plus en plus insistantes quant à la possible participation de Britney Spears au grand show proposé à la mi-temps du Super Bowl 2016, en février prochain. Le Super Bowl n'est autre que la finale du championnat de football américain qui voit s'affronter les vainqueurs des deux conférences pour le titre de champion de la NFL. Il se déroule tous les ans au mois de février.

La proximité entre Britney Spears et la marque Pepsi, qui détient les droits sur le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, viennent alimenter un peu plus les speculations autour de la possible signature de Britney. Cette dernière a, en effet, été l'égérie de la célèbre marque de sodas pendant cinq ans. Le nom de Taylor Swift circule également même si ses accords avec le concurrent Coca-Cola peuvent être un obstacle.

Lors de l'édition 2015 diffusée en février, l'incroyable mise en scène de Katy Perry avait attiré 118,5 millions de téléspectateurs sur le seul sol américain, un record. A l'international, ce sont plus de 180 pays qui retransmettent en direct le Super Bowl, ce qui en fait l'un des événements sportifs les plus regardés de la planète.


Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel