Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry au Super Bowl : Show soigné et ribambelle de tubes, elle cartonne !

31 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry à la mi-temps du Super Bowl 2015, le 2 février 2015.

C'est l'événement sportif le plus important aux Etats-Unis, le Super Bowl a eu lieu dans la nuit du dimanche 1er au lundi 2 février. Comme chaque année, à la mi-temps d'un match qui opposait cette fois les New England Patriots aux Seattle Seahawks, de grands noms de l'industrie musicale américaine se sont produits sur scène. Pour 2015, c'est Katy Perry qui a mené la danse !

Durant douze minutes, la chanteuse aux dizaines de millions de disques vendus a une fois de plus démontré l'étendue de son talent... et désormais de son répertoire. En enchaînant les tubes Roar, Dark Horse, I Kissed A Girl, Teenage Dream, California Gurl et Firework à vitesse grand V, Katy a multiplié les tenues de scène - toutes signées Jeremy Scott - et les scénographies soignées en un temps record. Que ce soit à dos de lion très graphique, sur une plage bubble gum ou suspendue en l'air pour un final explosif, la popstar de 30 ans a impressionné. Aussi, si sa prestation a été saluée par la critique (et par Britney Spears qui a encensé la performance sur Twitter !), les participations de Lenny Kravitz et Missy Eliott n'étaient pas en reste et ont également mis le feu au stade de l'université de Phoenix.

Avant que le match ne commence c'est Idina Menzel - que l'on connaît pour avoir interprété Let It Go, la chanson de la Reine des Neiges - qui s'est chargée d'entonner l'hymne national américain. Quelques instants plus tôt, John Legend offrait une version piano-voix du titre America The Beautiful.

Côté sport, ce sont finalement les New England Patriots qui se sont imposés avec un score de 28 à 24. Cette victoire s'est faite devant 65 000 spectateurs rassemblés dans le stade de Glendale et surtout, devant 110 millions de téléspectateurs à travers le pays !

Une prestation à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Julien Perret

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel