Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry s'éclate : un nouveau tube en simlish et le plein de délices sucrés !

16 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry apporte encore une touche de douceur et de fantaisie chez Les Sims 3 grâce au pack d'objets Katy Perry Délices Sucrés , disponible le 7 juin 2012, et la version simlish de son tube Last Friday Night !

Elle a fait la Schtroumpfette sur grand écran et adore se penser en personnage de cartoon : si elle a annoncé en avril un véritable virage musical concernant son prochain album, promettant d'être méconnaissable avec des morceaux "carrément dark" (inspirés par l'échec de son mariage avec Russell Brand ?), Katy Perry n'est pas encore prête à quitter son petit monde pop tellement fancy, plein de couleurs et de gourmandise.

Enchantée d'être devenue en début d'année une Sim très en vue dans le joyeux royaume des Sims, avatars de vie vidéoludique que des dizaines de millions de joueurs à travers le monde affectionnent, Katy Perry prolonge avec plaisir sa collaboration avec l'éditeur de jeux vidéo EA Games : après avoir été associée à l'extension Showtime des Sims 3, qui permet d'embrasser une carrière dans le monde du spectacle, la California Gurl de 27 ans invite toute la communauté à découvrir les charmes de la Candyfornia, paradis ultragourmand proposé par le pack d'objets Les Sims™ 3 Katy Perry Délices Sucrés, qu'Electronic Arts commercialisera en juin et déjà disponible en pré-commande. Un pack d'objets à croquer qui contient également une version en Simlish (langue des Sims) de Last Friday Night (T.G.I.F.), dont on entend un extrait dans la bande-annonce promotionnelle exclusive que nous vous proposons de découvrir. Festif ! A ranger dans la discothèque idéale des Sims, à côté de Hot & Cold version Simlish (Sims 2) et du DVD du clip The One That I Got Away par les Sims. A noter que le jeu Les Sims 3 et ses extensions n'ont pas attendu leur nouvelle résidente star pour soigner leur bande originale, puisque c'est l'excellent compositeur Steve Jablonski, habilleur sonore de Desperate Housewives, Transformers ou encore Gears of War 2 & 3, qui a été mis à contribution.

Avec le pack Les Sims™ 3 Katy Perry Délices Sucrés, les joueurs pourront rendre plus douce la vie de leurs Sims au moyen notamment d'objets inspirés de l'univers de Katy Perry (décors, meubles, objets, vêtements et coiffures reproduits à l'identique d'après les apparitions publiques et clips de l'artiste), assouviront leurs envies de sucreries avec des éléments de jeu inédits ainsi que trois endroits préconstruits et transformeront les maisons et quartiers de leurs Sims en un univers fantaisiste Candyfornia dédié aux confiseries : guitares en forme de cupcakes, manèges en forme de friandises, arbres en barbe à papa, fontaines-bonbons... "Quelques-uns des accessoires me plaisent tellement que je vais les reproduire dans la vraie vie ! Un de mes rêves est de pouvoir m'asseoir sur un canapé en forme de banana split", a commenté avec enthousiasme l'Américaine, qui s'était déjà extasiée "de voir la scène des Sims 3 Showtime décorée comme celle de [s]es concerts du California Dreams Tour (même [s]es écrans barbe-à-papa y sont !)".

Pour plus d'informations sur Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés, rendez-vous sur www.lessims.fr/katyperry ou "aimez" le jeu sur Facebook.

Katy Perry, comme un poisson dans l'eau dans cette orgie de sucre et de fantaisie, reviendra prochainement à une actualité plus prosaïque : après avoir loupé le coche en déclinant, pour cause d'incompatibilité d'emplois du temps, un rôle dans le film The Help (La Couleur des sentiments), récompensé d'un Oscar du meilleur second rôle pour Octavia Spencer, la chanteuse dévoilera le 4 juillet au cinéma un documentaire/biopic, Katy Perry: Part of Me, dont on a récemment découvert de premières images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel