Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears en bikini : Corps de rêve et titre sensuel, la star est de retour

Britney Spears en bikini : Corps de rêve et titre sensuel, la star est de retour
Britney Spears et ses enfants passent la journée dans un parc d'attractions aquatique à Los Angeles. Photo publiée sur Instagram, le 18 juillet 2016
20 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears et ses enfants passent la journée dans un parc d'attractions aquatique à Los Angeles. Photo publiée sur Instagram, le 18 juillet 2016
It's Britney, bitch !

Justin Bieber n'est pas le seul à pouvoir se balader incognito dans les rues, la popstar Britney Spears aussi. Alors que son nouvel single Make Me fait un carton plein, la chanteuse de 34 ans s'est offert un séjour en famille dans un parc d'attractions aquatique de la ville de Los Angeles, le Six Flags Hurricane Harbor. Accompagnée de ses fils, Jayden (9 ans) et Sean (10 ans), ainsi que leur nounou, l'interprète de Baby One More Time a savouré une journée de rêve sous le soleil, en témoignent les photos et vidéos qu'elle a publiées sur les réseaux sociaux.

Tout sourire en maillot de bain, Brit Brit a dévoilé son corps de rêve qu'elle entretient vigoureusement à grands renforts de séance de yoga en plus des concerts qu'elle donne dans le cadre de sa résidence au Planet Hollywood de Las Vegas. Abdos dessinés et cuisses galbées, la chanteuse, qui est régulièrement accusée d'abuser du célèbre logiciel de retouche Photoshop, a montré que ses efforts pour retrouver sa silhouette d'antan ont largement payés ! Qu'on se le dise, la jolie blonde est définitivement de retour et plus en forme que jamais.

Il semblerait que la popstar prépare d'ailleurs activement la sortie de son neuvième album studio, dont Make Me serait le premier extrait, suivi de près par Private Show, dont elle a dévoilé quelques notes dans la vidéo promotion de son nouveau parfum. "C'est une chanson sexy qui fait la promotion des filles qui se sentent bien dans leurs peaux et ont la pêche. C'est un morceau pour les filles funs en adéquation avec le parfum qui est une combinaison de toutes ses choses", a-t-elle confié aux journalistes du site Entertainment Tonight.

Au cours d'une autre interview, l'ex-femme du danseur Kevin Federline s'est aussi confiée sur son nouveau single, en collaboration avec le rappeur G-Eazy. "C'est super excitant. Ca fait plus d'un an et demi que je travaille sur ce projet maintenant, ça compte beaucoup pour moi. C'est mon bébé. C'est un petit peu mélodieux et moins pop. C'est frais et cool, c'est vraiment sympa", a-t-elle confié à E!News à propos du titre dont on attend impatiemment le vidéo-clip.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image