Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears plus mince que jamais : Elle exhibe son corps de rêve en maillot

Britney Spears a publié une photo d'elle en maillot de bain sur sa page Instagram, le 2 mai 2016
19 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears a publié une photo d'elle en maillot de bain sur sa page Instagram, le 2 mai 2016
La popstar a fait mentir tous les "haters" qui lui reprochent de retoucher ses photos en publiant une photo d'elle irréprochable en maillot de bain.

Sa silhouette de rêve retrouvée, Britney Spears n'en finit plus d'exhiber son corps fuselé sur les réseaux sociaux. La popstar de 34 ans dont les dernières photos en maillot de bain ont fait polémique (les internautes lui reprochant d'abuser de Photoshop pour retoucher ses photos), a donné tort aux haineux. L'interprète de Baby One More Time a publié une photo d'elle en maillot de bain une-pièce fluo très sexy qui met parfaitement en valeur ses courbes irréprochables. "J'ai acheté trois maillots de bain aujourd'hui, celui-ci est mon préféré", a-t-elle écrit sur sa page Instagram, publiant une photo elle portant le maillot en question.

Après des années difficiles, la maman de Jayden et Sean (9 et 10 ans, nés de son mariagé passé avec Kevin Federline) est plus que jamais au top de sa forme et prend soin d'elle, à commencer par son corps qu'elle entretient quotidiennement. Lors d'une interview pour le magazine Women's Health l'année dernière, Brit Brit expliquait faire beaucoup de cardio, de la danse et de la natation ainsi que du yoga, le tout supervisé par un coach personnel. "Faire de l'exercice tous les jours, c'est important pour moi, aussi bien mentalement que physiquement. Ça ne me dérange pas de m'entraîner. Les profs sont là pour vous pousser mais je n'ai aucun problème à trouver la motivation", confiait-elle à l'époque.

En outre, Britney Spears se produit régulièrement sur scène puisqu'elle continue d'enchaîner les concerts dans le cadre de sa résidence au Planet Hollywood de Las Vegas. La chanteuse prépare aussi son grand retour puisqu'elle s'apprête à revenir dans les bacs avec un nouvel album très attendu. Le 23 mai prochain, elle devoilera un premier extrait de cet opus avec un single intitulé Make Me (Oooh). Inteprètera-t-elle son nouveau titre lors de la cérémonie des Billboard Music Awards qui se déroulera la veille ? Ce qui est certain, c'est qu'elle y recevra un titre honorifique pour sa brillante carrière : le Millenium Award.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel