Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Comblée par ses fils, et sous tutelle... à perpétuité ?

Britney Spears va déjeuner avec ses enfants à Brent's Deli Delicatessen and Restaurant à Westlake Village, Los Angeles, le 31 juillet 2015
48 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears va déjeuner avec ses enfants à Brent's Deli Delicatessen and Restaurant à Westlake Village, Los Angeles, le 31 juillet 2015
Sortie en famille pour Britney Spears, qui a profité d'une belle matinée ensoleillée pour déjeuner avec ses deux fils, Jayden (7 ans) et Sean (9 ans), dans un restaurant de Westlake Village.

La chanteuse américaine de 33 ans, séparée depuis quelques semaines de son dernier petit ami en date, Charlie Ebersol, se remet de sa récente rupture en passant le plus clair de son temps avec ses grands garçons. Elle aurait tort de s'en priver, d'autant plus qu'elle reprendra le 5 août prochain les représentations de son spectacle Piece Of Me, à Las Vegas.

Après plusieurs années particulièrement difficiles pour la chanteuse, qui a complètement perdu les pédales courant 2007, Britney Spears a complètement oublié la terrible dépression nerveuse qui lui a valu, un temps, d'être destituée de la garde de ses enfants, fruits de son union passée avec Kevin Federline. Si elle a désormais récupéré ses droits parentaux, l'interprète de Pretty Girls reste toujours sous tutelle, et le site TMZ nous apprend que cette décision pourrait bien s'inscrire dans la durée, voire à perpétuité. Et pour cause, depuis que ses parents James et Lynne Spears gèrent sa fortune, les finances de la star ne se sont jamais aussi bien portées. L'année dernière, elle aurait ainsi engrangé pas moins de 14 millions de dollars et sa situation serait solide, quand, quelques années en arrière, tout son empire menaçait de s'effondrer.

Courant 2008, après l'avoir fait interner dans un hôpital psychiatrique pour la sauver de ses vieux démons, ses parents avaient obtenu d'un tribunal américain une mesure de curatelle qui leur permettait de prendre les décisions financières et personnelles qui s'imposaient pour leur fille. Inquiets pour sa santé ainsi que pour le bien-être de ses enfants, Jamie et Lynne ont visiblement bien fait, car, aujourd'hui, les médecins affirment que la star se porte pour le mieux et assume pleinement ses responsabilités parentales. D'ailleurs, la chanteuse peut désormais prendre ses propres décisions en son âme et conscience, toujours conseillée cependant par une armée d'avocats et de médecins, ainsi que son père Jamie, son tuteur légal. Une liberté dite "quotidienne et substantielle".

Toutefois, et par crainte d'une éventuelle rechute, le site américain précise que cette démarche pourrait bien n'être jamais révoquée et "durer toute une vie", victime de son succès...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel