Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : La chanteuse sera encore sous tutelle pendant de longs mois...

Britney Spears requiert la plus grande attention. Ses antécédents psychiatriques nécessitent la tutelle légale d'une personne et la situation ne changera pas de sitôt. Le juge a officiellement demandé la prolongation de cette prise en charge.

Il y a deux dates qui ne cessent d'être repoussées : la fin du confinement et celle de la tutelle de Britney Spears. Depuis 2008, la chanteuse est effectivement surveillée comme le lait sur le feu. Une personne est légalement en droit de restreindre ses visiteurs, de réduire ses traitements médicaux, de remplir une procédure d'éloignement en son nom ou encore d'avoir accès à ses antécédents psychiatriques. Jusqu'à présent, c'est son père qui s'en occupait... jusqu'à ce qu'une certaine Jodi Montgomery, gestionnaire de soins, ne prenne la relève en septembre dernier. Et l'histoire n'est pas près de prendre fin puisque le juge vient de la prolonger officiellement jusqu'à la fin de l'été, le 22 août 2020, selon les informations du magazine People.

Cette décision fait suite aux récentes crises de Britney Spears. Pour rappel, la chanteuse a été prise en charge par un hôpital psychiatrique au printemps 2019 et un flou artistique règne sur son traitement médical puisque son médecin est mort récemment d'une rupture d'anévrisme. Quant à Jamie, le père de la jeune femme, il a préféré abandonner toutes ces responsabilités "pour des raisons de santé personnelles". Il a frôlé la mort en février 2019, victime d'une rupture spontanée du colon. Conduit en urgence à l'hôpital de Las Vegas, il a heureusement survécu à cette mésaventure... ce qui ne l'empêche pas d'avoir besoin de repos.

À l'origine, cette nouvelle tutelle ne devait être que temporaire. Il va falloir que Jodi Montgomery s'accroche. Quand elle ne poste pas soixante-douze fois la même photographie d'elle-même sur son compte Instagram, Britney Spears provoque des incendies à domicile et en parle en toute détente sur les réseaux sociaux avant de se lancer dans ses séances de sport. Confinée sans son compagnon Sam Asghari, l'Américaine attend patiemment de pouvoir retrouver son homme, partageant de curieuses vidéos du couple en plein playback pour tuer le temps. Vivement les retrouvailles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel