Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Britney Spears : La star et son ''Work Bitch" parodiés dans ''South Park''

6 photos
Lancer le diaporama

Si Britney Spears et son sulfureux clip Work Bitch ont allègrement échappé à la censure américaine, c'était sans compter sur les cerveaux derrière la célèbre série satirique South Park. Très réactifs et à l'affût de l'actualité, les scénaristes de l'incontournable dessin animé sarcastique n'ont en effet pas manqué de parodier la vidéo et le concept même porté par la popstar de 32 ans.

Dans l'épisode Le Hobbit, diffusé mercredi 11 décembre sur les petits écrans américains, l'un des personnages, Wendy, tente d'expliquer à quel point les femmes sont soumises à une pression les incitant à ressembler aux célébrités dont les corps parfaits sont enviés par la planète. Pour ce faire, les créateurs ont choisi d'embarquer le spectateur dans un pseudo-cours de gym qui tourne en réalité à la leçon de Photoshop.

On y voit une poignée de jeunes filles, tenues sportives de rigueur, suer à grosses gouttes pour parvenir à modifier leur image... sur l'ordinateur. Résultat des courses, grâce à la magie de Photoshop toutes se transforment en véritables bombes - le tout sur fond de Work Bitch, rééinterprété. Ce passage reprend en effet les beats du tube de Britney Spears, à ceci près que le "work bitch" laisse place à "work whore" - ce qui revient sensiblement au même.

La chanteuse est également méchamment parodiée et prend une vilaine forme dans South Park. Boudiné et pas très glamour, le personnage censé s'inspirer de Brit-Brit n'est pas exactement une sirène ultra-sexy. Cette moquerie n'est d'ailleurs pas anodine car si dans son clip la star apparaît plus au top que jamais, notre Britney internationale a tout de même bénéficié d'un gros coup de pouce de Photoshop. De quoi la mettre dans une mauvaise position pour faire la leçon et lancer à tout va : "si tu veux un corps de rêve, ben faut bosser sa**pe." No comment...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image