Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears menacée par une nouvelle sextape : Les premiers détails révélés

Britney Spears menacée par une nouvelle sextape : Les premiers détails révélés
Exclusif - Britney Spears et ses fils Sean et Jaden lancent des avions en papier depuis le balcon de leur hôtel lors de leurs vacances à Hawaii, le 7 août 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Britney Spears et ses fils Sean et Jaden lancent des avions en papier depuis le balcon de leur hôtel lors de leurs vacances à Hawaii, le 7 août 2016.
La chanteuse craint pour sa réputation.

Un vent de scandale souffle (encore) sur la pauvre Britney Spears. Dix ans après son célèbre burn-out, qui l'a conduit à se raser la tête et à attaquer un photographe à coup de parapluie, la chanteuse pourrait bien sombrer à nouveau.

Et pour cause, les journalistes du site RadarOnline ont annoncé être en possession d'une sextape réalisée par l'iconique popstar. Le site tabloïd assure avoir vu la vidéo en question, mais par respect pour la chanteuse n'a pas souhaité en dévoiler des extraits. Ce qui pourrait ne pas être le cas de tout le monde.

Si l'entourage de la chanteuse dément formellement l'existence de cette sextape, nos confrères ne se sont pas privés de révéler quelques détails croustillants de l'hypothétique vidéo, qui montrerait Brit Brit topless en train de fumer ce qui ressemble à un joint avant de tournoyer à califourchon sur son amant.

Le timing tombe d'autant plus mal que l'interprète de Slumber Party file depuis quelques mois le parfait amour avec le beau Sam Asghari. La diffusion d'une telle vidéo pourrait donc mettre en péril son idylle avec le coach sportif de 22 ans, en plus d'attenter gravement à sa dignité et à sa réputation.

Sans surprise, "elle est totalement mortifiée et ne gère pas bien du tout la situation, elle est horrifiée que cela lui arrive après tout ce qu'elle a déjà traversé", a rapporté l'un de ses proches au site américain. "A chaque fois qu'elle pense avoir en fin tourné la page, son passé la rattrape pour venir la hanter", ajoute la même source.

Espérons pour la maman de Jayden (10 ans) et Sean (11 ans, qu'elle partage avec son ex-mari Kevin Federline), qu'à l'instar de son hypothétique précédente sextape réalisée avec son ex Justin Timberlake, cette vidéo reste secrète.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image