Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Britney Spears : Nouvelles déconvenues juridiques pour la chanteuse...

Britney Spears : Nouvelles déconvenues juridiques pour la chanteuse...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Voilà maintenant 13 ans qu'elle ne rêve que d'une chose : retrouver sa liberté. Malheureusement, la juge Brenda Penny a refusé les récentes demandes de Britney Spears, qui va devoir patienter jusqu'au 29 septembre pour espérer se libérer de la tutelle étouffante de son propre père.

Elle n'est pas encore sortie d'affaire. Alors que Britney Spears avait obtenu une première victoire en étant autorisée à engager l'avocat de son choix, et que ce dernier - Mathew Rosengard - avait assuré qu'il ferait son maximum pour accélérer la procédure, un nouveau mur s'érige face à eux. Selon les informations du Daily Mail, la juge californienne Brenda Penny a refusé les deux requêtes de l'artiste : avancer la prochaine audience et la libérer, immédiatement, de la tutelle de son père Jamie Spears.

Britney Spears va devoir attendre sagement, encore, jusqu'au 29 septembre 2021 pour savoir si l'affaire avance. Son cas sera traité au même titre que les onze autres dossiers prévus au calendrier ce jour-là. Et tous les éléments à disposition des juges ne jouent pas en sa faveur. Après avoir expliqué qu'il agissait pour le bien de sa fille, Jamie Spears a assuré, le vendredi 6 août 2021, qu'elle était "malade mentale" et qu'il n'y avait "aucune raison" de lui retirer la charge de ses affaires et de sa fortune. Il a ajouté que, selon Jodi Montgomery, sa co-tutrice, sa fille lutterait plus que jamais. Elle ne prendrait plus ses divers traitements et serait devenue complètement hors de contrôle.

On aurait pu croire que les révélations fracassantes de Britney Spears allaient faire pencher la balance. D'autant qu'elle n'est pas la seule à avoir tenté de faire ouvrir les yeux à la justice. Même son ancien garde du corps, Fernando Flores, a récemment divulgué des détails sordides à propos de cette tutelle. Et pourtant. Il semble que ces histoires ne soient que la partie cachée de l'iceberg.

Selon la chanteuse, un jour, viendra l'heure des aveux complets. "Je sais que je vous ai dit, dans un post précédent, que vous connaissiez ma situation, a-t-elle expliqué sur Instagram le 9 août 2021. Mais laissez-moi clarifier les choses. Vous n'en connaissez que la moitié. Et pour tous ceux qui me disent de faire attention à ce que je partage... si vous y réfléchissez vraiment... avec tout ce que j'ai traversé, j'ai déjà été bien trop prudente. Un jour, j'apprendrai à vivre plus dangereusement. Un jour..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image