
Ces dernières semaines, Britney Spears ne nous est pas apparue au top de sa forme... Tantôt avec une blessure à l'avant-bras qui s'apparentait à une brûlure ou à un suçon (oh la coquine !), tantôt avec des looks venus d'une autre planète, et toujours avec des coiffures qui vous déprimerait un Franck Provost...
Et pourtant, aujourd'hui, c'est grâce à Photoshop et autres magies de la retouche que Brit-Brit, dont le nouvel album paraîtra à l'automne prochain avec un premier single attendu pour la rentrée, revient sur le devant de la scène médiatique après quelques mois d'absence. Après avoir renouvelé son contrat avec la marque de vêtements girly et fashion Candie's, distribuée par les magasins américains Kohl's, elle continue de s'afficher toujours plus sexy et toujours plus physically perfect !
Une belle revanche pour Britney, qui voyait les sponsors la fuir comme la peste entre 2006 et 2008, durant sa période trash-dépression-désintox. Aux côtés de son chéri Jason Trawick qui contribue sans aucun doute à son équilibre retrouvé, elle s'offre - en plus d'un nouveau souffle musical - un statut d'icône de la mode et du glamour grâce à ces nouveaux clichés acidulés, sexy, gourmands et très... girl power ! Admirez comme elle domine ces figurants, on foncerait presque au magasin pour se procurer les vêtements promus par Miss Spears, tirés de la collection printemps-été 2010 de la marque... C'est dire l'efficacité de cette campagne !
Plus que jamais, God bless Photoshop !
JO