Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Sa version de 'La Isla Bonita' de Madonna sortie de nulle part

8 photos
Lancer le diaporama

Britney Spears fêtait le 2 décembre dernier son 30e anniversaire... Paradoxalement, c'est bien elle qui a livré à ses fans un cadeau en ce jour si particulier, en sortant de son chapeau, en partenariat avec BreatheHeavy l'un des plus gros sites de fans de la chanteuse aux Etats-Unis, une chanson inédite dont la date d'enregistrement demeure un mystère !

Love 2 Love U, tel est le titre de ce morceau très up-tempo qui emprunte certains passages instrumentaux de La Isla Bonita, et sample même le tube de Madonna.

C'est en pleine tournée sud-américaine que Britney Spears signe son entrée dans le monde des trentenaires, avant de rejoindre sa Louisiane natale pour les fêtes de fin d'année. Elle se produisait d'ailleurs à Mexico, ce samedi 3 décembre, pour la deuxième date mexicaine de cette tournée.

Si Britney Spears n'avait jamais samplé auparavant un morceau de Madonna, elle a toutefois emprunté en 2007 le morceau Sweet Dreams d'Eurythmics pour en faire le morceau Everybody, proposé en bonus sur l'édition japonaise de son album Blackout. On se souvient que Britney Spears, qualifiée parfois de fille spirituelle de Madonna, a collaboré à plusieurs reprises avec la Reine de la Pop : en 2003, lors de leur prestation aux MTV Video Music Awards, avant de sortir le morceau Me against the music en duo. A l'été 2008, Britney Spears apparaît même en cameo dans l'un des interludes de la tournée de la Madone et la rejoint sur scène lors d'un concert à Los Angeles.

Pour Brit-Brit, la publication de ce morceau coïncide avec la sortie dans les bacs du DVD de sa dernière tournée, le Femme Fatale Tour, disponible depuis le 28 novembre partout en Europe.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel