Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears : Ses anciens problèmes de drogues refont surface...

Britney Spears : Ses anciens problèmes de drogues refont surface...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La star a remonté la pente aux cours des dix ans écoulés mais le passé revient à la charge...

Si, aujourd'hui, Britney Spears est au meilleur de sa forme et coule des jours heureux entre ses spectacles qui cartonnent à Las Vegas et sa vie de famille avec ses fils, le chemin de croix a été très long. Toujours impliquée dans la bataille juridique qui l'oppose à son ancien manager Sam Lufti, BritBrit voit ses anciens problèmes de drogues ressurgir...

Le 2 mai, la justice devrait prendre acte de la déposition de Britney Spears concernant l'affaire qui l'oppose à Sam Lufti. Son ancien manager lui réclame le paiement de ses honoraires impayés avant qu'il soit licencié, abusivement selon lui. Les avocats de la chanteuse, qui ont obtenu dans le passé trois ordonnances restrictives à son encontre afin qu'il ne puisse plus l'approcher ou la contacter, ont déposé de nouveaux documents pour pointer du doigt le comportement qu'ils jugent néfaste de Sam Lufti pendant la descente aux enfers de Britney entre 2007 et 2008.

Les documents déposés incluent notamment une très surprenante note de la cour d'appel de Californie, datée de 2015, sur les problèmes de drogues de la chanteuse. On peut y lire qu'à l'époque, Britney Spears n'était pas seulement une fêtarde alcoolisée mais qu'elle était aussi une consommatrice de drogues. Le document fait notamment état d'une scène au cours de laquelle la chanteuse aurait dormi dans sa voiture garée sur un parking le jour même où elle perdait la garde de ses fils Sean Preston et Jayden James. Deux versions s'affrontent : celle de Sam Lufti qui prétend avoir mis en garde la chanteuse contre son addiction à la drogue, qui semble être la version retenue par la justice, et celle du clan de Britney qui juge au contraire que l'ancien manager était celui qui la fournissait... La juge Victoria Chavez devra trancher sur la légalité du contrat qui liaient les anciens partenaires.

Britney Spears, sous la tutelle de son père Jamie, a depuis récupéré la garde conjointe de ses fils avec son ex-mari, Kevin Federline.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image