Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears - For the Record : Arte s'intéresse à sa descente aux enfers

3 photos
Lancer le diaporama

Arte s'intéresse au cas Britney Spears... Au cours d'une soirée consacrée à la chanteuse, le 21 avril prochain, la chaîne franco-allemande réputée intello diffusera le documentaire For the Record, initialement produit par la société FremantleMedia pour MTV.

En 2007, quelques mois après la mise au monde de son second enfant, Jayden James, et l'annonce de son divorce d'avec Kevin Federline, Britney Spears faisait une dépression nerveuse sous le regard médusé de la planète entière.

Il aura fallu attendre un an et demi pour que Brit-Brit retrouve une forme d'équilibre et se reprenne en main, notamment grâce à l'aide de son papa Jamie et à l'arrivée dans sa vie du boyfriend idéal, Jason Trawick, à qui elle est désormais fiancée.

En août 2008, Britney entreprenait de laisser des caméras la suivre dans son quotidien et ce, pendant deux mois. Le public découvre alors Britney sous un nouveau jour : une jeune femme comme les autres, plutôt saine d'ailleurs, qui vit un véritable cauchemar du fait de la pression médiatique et dont les journées sont rythmées par les courses-poursuites avec les paparazzi. On découvre également la chanteuse préparant son come-back avec l'album Circus, contenant les tubes mondiaux Womanizer et If U Seek Amy.

Condensé en soixante minutes, le documentaire For the Record avait été diffusé sur MTV à la veille de la sortie de l'album Circus, avant d'être édité en DVD au printemps 2009 dans une version enrichie de quelques scènes coupées.

Joachim Ohnona

For the Record, diffusion le 21 avril à 22h05 sur Arte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel