Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Sexy et musclée en bikini, elle confirme ses shows de Las vegas

Oubliez la Britney Spears (31 ans) mal fagotée et un peu boulotte, la blonde prend sa revanche en une du magazine Shape pour le mois de juin 2013. La chanteuse et ex-jurée de X Factor s'y affiche en bikini blanc signé Deja Soleil et dévoile un corps bronzé et particulièrement musclé. Il faut dire que depuis plusieurs semaines, la blonde enchaîne les séances de sport et de yoga et a supprimé de son alimentation toutes formes de junk food. Une nouvelle Britney Spears en chair et en muscles donc, qui a tout de même certainement été un peu retouchée sur la couverture de la parution, mais passons.

Si Britney, sexy en bikini, a déjà de quoi faire exploser les ventes du magazine de fitness, l'interview, elle, met fin, en exclusivité, à un suspense haletant : oui, Britney Spears fera bien un show à Las Vegas. C'est en évoquant son changement physique qu'elle annonce la grande nouvelle : "Les shows [NDRL : de Las Vegas ] ne seront pas simples. Ce sera une gigantesque fête du début à la fin. Et pour tenir la cadence, je dois être en excellente condition physique."

La blonde, maman de Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans), se donne donc beaucoup de mal et ne s'en cache pas : "Le régime est difficile car mes spécialités sont les spaghettis, les brownies et les cookies au chocolat. J'essaie de ne pas en manger trop souvent et j'évite d'en manger un bol entier." Afin de retrouver le corps sexy qu'elle arborait dans le clip de I'm A Slave 4 U, la chanteuse fait également beaucoup, beaucoup de sport : "Je fais une heure et demie de yoga deux fois par semaine mais aussi des séances de cardio d'une heure trois fois par semaines avec mon coach Tony Martinez."

Selon le Las Vegas Sun, le boîte de production de spectacles Caesars Entertainment devrait très prochainement dévoiler les détails du show de Britney Spears et notamment la date des premiers concerts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel