Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears, sexy et sublime dans 'I Wanna Go', s'en prend aux paparazzi

6 photos
Lancer le diaporama

Britney Spears, qui a entamé sa nouvelle tournée Femme Fatale à Sacramento le 16 juin dernier, vient de lancer son troisième single I Wanna Go. Morceau entraînant et éléctro, le clip de cette chanson efficace vient de débarquer ! Et il n'y a pas à dire : Britney est sublime !

Pour ce nouveau clip, Britney Spears a décidé de ne pas faire de chorégraphie, évitant ainsi les polémiques (on se souvient des rumeurs de doublure pour le clip Till the world ends). On le savait, Britney Spears a beaucoup d'humour ! Dans ce clip, elle décide donc de s'en prendre aux journalistes qui n'arrêtent pas de la critiquer sur son poids et ses looks, ainsi qu'aux paparazzi. Leur disant le fameux "F word", la belle se déchaîne dans les rues et chante sur les voitures ! Tout un programme. Totalement investie dans le clip et radieuse, il n'y a plus de doute possible : Britney Spears is back (one more time) !

Alors qu'elle poursuit sa tournée, dont les critiques sont excellentes, Britney Spears a décidé de ne plus s'arrêter de travailler. En effet, elle sera le samedi 25 juin prochain à l'inauguration d'un nouveau club : le club Nikki dans l'hôtel Tropicana. Cette soirée, "The official after party" de son Femme Fatale tour, s'annonce très hot ! D'autant plus que le club se vante d'être l'endroit le plus sexy de la terre.

Quel plaisir de voir Britney Spears, sublime et de nouveau au top avec cette nouvelle tournée, 13 ans après ses débuts sur scène !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel