Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : tous les détails de sa sublime campagne sexy...

Après un premier contrat signé au printemps 2009 avec la marque de prêt-à-porter girly Candie's, commercialisée outre-Atlantique par les magasins Kohl's, qu'elle a rempli avec brio et glamour, les rumeurs ont commencé à se répandre : Lindsay Lohan aurait été approchée par les big boss de la marque de vêtements pour prendre la place de Brit-Brit, en tant qu'égérie pour l'année 2010...

Mais quelques semaines plus tard, les rumeurs ont pris fin quand la marque a annoncé que c'était avec joie, fierté et confiance qu'elle avait renouvelé le contrat signé par Britney Spears pour une saison de contrats publicitaires et d'utilisation de son image à des fins commerciales pour promouvoir les vêtements griffés Candie's.

"2009 a été l'année de tous les succès pour nous, c'est pourquoi nous avons décidé de continuer à travailler avec Britney, ce qui permettra à nos clients de découvrir de nouvelles campagnes avec elle. Elle s'est vraiment investie dans ce projet et nous savons que ses fans vont adorer les nouveaux clichés", déclarait Dari Marder, chef du marketing de la marque, pour qui ce partenariat est surtout synonyme de billets verts.

Aujourd'hui, après avoir joué les muses du roi du porno chic, Terry Richardson, pour la campagne printemps-été de la marque, voilà que Britney Spears et ses troupes planchent sur la collection automne-hiver 2010/2011.

Et c'est Britney, en personne, qui révélait la première info via son Twitter, il y a quelques jours, postant : "Dans quelques semaines, je vais poser pour la campagne automne de Candie's, sous l'objectif de Cliff Watts. Je suis vraiment impatiente ! Plus d'infos à ce sujet très bientôt ! Brit."

Enfin, d'après une source proche de Brit-Brit, ce nouveau shooting devrait révéler un aspect de Britney que l'on connaît mal : plus touchant et plus intime. On parle d'un mélange de beauté, de mode et de sensualité...

De quoi faire rebondir Britney dans le classement FHM des 100 filles les plus sexy de 2010, qui devrait être dévoilé dans les prochains jours !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Sofia, au son de son titre "Jusqu'au bout" le 21 juillet 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel