Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Britney Spears : Un 31 décembre sobre, avec son chéri... et du chocolat chaud

Britney Spears : Un 31 décembre sobre, avec son chéri... et du chocolat chaud
Par Joachim O.
Après un Noël passé en famille au pied du sapin, incarnant un bel exemple de famille recomposée, Britney Spears continue ses festivités et a commencé la nouvelle année dans les bras de l'homme qu'elle aime, qui fêtait récemment son anniversaire. Depuis cet automne, Britney partage la vie d'un certain Charlie Ebersol...

Pour son réveillon de la Saint-Sylvestre, Britney Spears se produisait avec une perruque mauve sur la scène de l'Axis Theater au Planet Hollywood dans le cadre de sa résidence Piece Of Me, dernière représentation avant un mois de pause. Puis, sitôt son concert terminé, la star s'est blottie dans les bras de son beau brun pour passer les derniers instants de 2014 à ses côtés.

Le champagne n'a pas coulé à flots pour la chanteuse, en ce 31 décembre, puisqu'on la découvre sur une vidéo postée jeudi sur sa page Twitter, trinquant avec Charlie... au chocolat chaud ! En guise de légende à cette vidéo : "Le chocolat chaud, c'est bien meilleur que le champagne, tous les jours de l'année ! Bonne année tout le monde. Que votre année soit remplie de joie !", souhaitait-elle aux quelque 40 millions d'internautes qui la suivent sur le célèbre réseau social.
A noter enfin que, pour bien commencer l'année, Britney Spears a fait sa première bonne action : elle a apporté son concours à l'Association de Lutte contre le cancer du Nevada dans le cadre de l'opération Plan G. L'interprète de Work Bitch! a signé quelque 100 t-shirts vendus au prix unitaire de 150 dollars - tous écoulés en l'espace de trois heures - dont l'intégralité des bénéfices seront reversés à cette noble cause. Une nouvelle salve de t-shirts - non dédicacés cette fois - est proposée : toute personne qui fera un don de 50 dollars minimum à la NCCF se verra offrir un exemplaire de ce t-shirt dont le tirage est limité à 500 exemplaires.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image