Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Britney Spears : Gourmande et amoureuse pour deux anniversaires...

Britney Spears : Gourmande et amoureuse pour deux anniversaires...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Double part de gâteau pour Britney Spears ! La star, qui a passé un joyeux Noël auprès de ses enfants Sean Preston (9 ans) et Jayden James (8 ans) et de son nouveau chéri Charlie Ebersol, vient de célébrer coup sur coup la première année - couronnée de succès - de sa résidence à Las Vegas ainsi que les 32 ans de son compagnon. Autant de beaux moments partagés sur les réseaux sociaux.

Mardi 30 décembre 2014, Britney Spears n'a donc pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire au séduisant Charlie Ebersol, le nouvel homme de sa vie, producteur télé de son état. La star a ainsi offert à son compagnon une sortie aux écuries afin de monter à cheval. Si le jeune homme semblait relativement à l'aise, la chanteuse était elle beaucoup moins détendue, comme en témoignent les clichés postés sur son compte Twitter. Qu'à cela ne tienne, Britney avait probablement à coeur de faire plaisir à son amoureux et de passer du bon temps avec lui. D'ailleurs, depuis plusieurs mois elle multiplie les activités avec lui et ses fils (nés de son mariage terminé avec Kevin Federline), qui auront déjà vu passer beaucoup d'hommes dans leur courte vie...

Dans la soirée, le couple a partagé une part de gâteau, Britney étant particulièrement fière de l'énorme dessert imaginé sur le thème du cinéma, et agrémenté de photos d'eux, qu'elle avait commandé pour l'occasion.

Deux jours plus tôt, Britney Spears était déjà à la fête car elle célébrait le 1er anniversaire de sa résidence permanente donnée sur la scène de l'hôtel-casino Planet Hollywood à Las Vegas. Un pari réussi alors qu'au moment de l'ouverture de la billetterie les rumeurs annonçaient un échec cuisant... Céline Dion avait elle aussi fait face à des rumeurs similaires avant de devenir la reine incontestée du Strip. Souhaitons à Britney de mettre ses pas dans ceux de son illustre aînée, qui avait d'ailleurs souhaité la bienvenue à la jolie blonde par un beau bouquet de fleurs.
Vidéo du Planet Hollywood pour fêter la 1er année de Britney Spears à Las Vegas. Le 28 décembre 2014
Thomas Montet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image