Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Britney Spears: Son chéri, rescapé d'un crash, évoque la mort de son jeune frère

Britney Spears: Son chéri, rescapé d'un crash, évoque la mort de son jeune frère
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Amoureuse depuis quelques semaines, Britney Spears n'a pas offert son coeur à n'importe qui. En effet, la star, qui fait actuellement la couverture de Women's Health, est tombée sous le charme du séduisant Charlie Ebersol, le fils de Dick Ebersol, ex-président de la chaîne NBC Sports et cofondateur (avec Mike Lanigan) de la jeune société de production d'émissions télé The Company. Interrogé par People à l'occasion du documentaire NFL Characters Unite, qui relate des histoires personnelles teintées de drame, le jeune homme a fait des confidences intimes...

Survivant d'un crash d'avion

Si le documentaire en question, le quatrième du genre, a autant d'importance pour Charlie Ebersol, c'est parce qu'il raconte des histoires dramatiques et qu'il a lui-même connu des épreuves dans sa vie privée, notamment la mort de son jeune frère Teddy. Celui-ci est mort à 14 ans dans le crash d'un jet privé effectuant une liaison entre la Californie et le Colorado. "C'est important pour moi parce qu'il intervient dix ans après l'accident d'avion qui a coûté la vie à tous les passagers à l'exception de moi et mon père, que j'avais tiré des débris... Mon petit frère est mort à seulement 14 ans, raconte-t-il. (...) Devant des choses de ce genre, je dois toujours me souvenir que je suis béni. La mission de ma société, c'est d'amener trois choses à travers le divertissement : la joie, le bonheur et le changement." Et d'ajouter : "J'avais tout, mais je devais travailler dur pour trouver l'amour."

Étudiant maltraité

Né dans une famille aisée et heureuse, Charlie Ebersol, victime de maltraitances par des camarades de classe, a tout même connu quelques années assez difficiles. "J'ai été franchement maltraité au lycée... J'étais un enfant très brillant. J'étais très jeune quand j'ai vendu ma première société. Il y avait beaucoup de rancoeur, déplacée, contre moi au lycée. Mes frères et soeurs avaient, eux, identifié cela comme de la maltraitance à l'époque mais moi pas. Ce qui est incroyable, c'est que j'avais alors commencé à estimer que je n'étais pas digne d'être aimé... J'ai fini par enfouir cela dans ma mémoire. Jusqu'à ce que je dise à mon frère que je ne pouvais pas imaginer être un jour maltraité et qu'il m'a répliqué que cela m'étais arrivé, alors tout ça m'est revenu à l'esprit", raconte-t-il.

Tout est bien qui finit bien !

S'il a donc traversé de mauvaises passes, Charlie Ebersol est aujourd'hui un homme heureux et comblé par l'amour. Quid de sa vie avec Britney Spears ? "Ma vie privée, c'est ma vie privée, mais je dirais ceci : si je n'avais pas connu ce que j'ai connu, je n'aurais jamais été préparé pour une relation amoureuse d'aucune sorte, encore moins avec quelqu'un comme Britney, qui a un coeur énorme. Je ne peux l'imaginer. Tout le monde mérite d'être aimé. Mon espoir, c'est que cette leçon transparaisse à travers le documentaire et dans la vie", dit-il.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image