Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brittany Murphy : Sa mère révèle de nouveaux détails... concernant sa mort !

Presqu'un mois après la disparition de Brittany Murphy, décédée le 20 décembre dernier, les causes de sa mort restent encore floues. Alors que ses funérailles ont eu lieu la veille de Noël au Forest Lawn Memorial Park, une cérémonie très privée où son père Angelo Bertolotti - qui n'apparaît pas en tant que tel sur son certificat de décès - n'était pas convié, l'enquête continue...

Enfermés dans leur maison depuis cette triste dispariton, la mère et le mari de la défunte ont décidé de parler... Sharon Murphy et le réalisateur Simon Monjack ont donné leur première interview depuis le 20 décembre dernier, au magazine People.
Pour eux, la cause de la mort tragique de cette jeune femme de 32 ans, ne peut en aucun cas être en quelconque rapport avec une addiction aux drogues.

Pour Sharon, cette crise cardiaque aurait un lien direct avec le souffle au coeur congénital, dont souffrait sa fille depuis l'enfance. Depisté lorsqu'elle était adolescente, la mère de l'actrice chanteuse assure que cette dernière recevait pourtant tous les soins nécessaires.

Quant à Simon, il déclare touché et énervé par toutes ces rumeurs : "Pensez-vous vraiment que si Brittany aurait vraiment souffert d'anorexie, et serait véritablement une personne mentalement dérangée, personne n'aurait essayé de profiter d'elle ? C'est grotesque" !
Si Brittany paraissait si surexitée, selon Sharon, cela faisait partie intégrante de son caractère : "Brittany était pétillante et toujours surexitée, et c'est ce qui a peut-être fait dire à certaines personnes qu'elle était droguée. Elle n'a jamais bu. Peut-être une coupe de champagne pour la nouvelle année, mais rien de plus".

Pour Sharon et Simon, si les vraies raisons de sa disparition sont encore inconnues, une chose est sûre, elle ne résident pas dans une sombre histoire de drogue. Un avis qui se confirmera lors des résultats des tests toxicologiques réalisés pendant l'autopsie... ou pas !

Écoutez également ci-dessus, l'appel au secours au 911 de Sharon Murphy lorsque cette dernière a découvert le corps de sa fille... Une séquence terriblement émouvante !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel