Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooke Burke : La femme de David Charvet révèle son cancer

8 photos
Lancer le diaporama

Terrible nouvelle. D'habitude si souriante, c'est une Brooke Burke particulièrement sérieuse et digne que l'on a pu découvrir dans une vidéo publiée sur The ModernMom Youtube channel. L'épouse de David Charvet y a annoncé qu'elle était atteinte d'un cancer de la thyroïde.

L'animatrice de Dancing with the Stars aux États-Unis a expliqué : "Je dois me faire opérer et subir une thyroïdectomie, ce qui signifie que j'aurai une belle grosse cicatrice dans le cou." Elle poursuit avec dignité : "Je ne fais pas semblant que rien n'est arrivé ou en sorte de ne pas partager cette nouvelle, parce que cela tourne autour de la mort. Je ne veux pas que quelqu'un apprenne l'information et se fasse de fausses idées, ou qu'on pense que je suis malade, parce que je ne le suis pas."

Cela fait maintenant quelques mois que cette mère de quatre enfants - Neriah, 12 ans, Sierra, 10 ans nées d'une précédente union et Heaven, 5 ans, et Shaya, 4 ans, nés de son amour avec David Charvet -, passe des tests pour savoir ce qu'elle a. Ainsi, elle a expliqué que de premiers tests n'ont pas permis de dire si le nodule découvert était cancéreux ou bénin. Elle a donc passé une deuxième série de tests, tests qui n'étaient pas bons...

Aujourd'hui, la sublime Brooke Burke, qui a tout juste 41 ans, est prête à affronter ce cancer : "Mon opération est prévue. J'ai mis quelques mois pour réellement me faire à cette idée. Maintenant, je suis sereine, je suis prête à l'affronter et je vais m'en sortir. Je me sens vraiment, vraiment forte. Les médecins disent que c'est une "bonne" sorte de cancer à avoir. Mon docteur m'a dit qu'il y aurait un happy ending."

La star peut compter sur son mari David Charvet pour la soutenir durant cette terrible épreuve, et surtout pour prendre quelque temps le relais avec leurs quatre enfants. Le co-animateur de Brooke Burke sur Dancing with the stars lui a déjà témoigné son soutien dans une interview donnée à The Walk. Tom Bergeron de dire : "Elle sait que je l'aime et que je la soutiens. Nous sommes tous avec elle."

Entourée des siens et de leur amour, la généreuse Brooke Bruke va se battre. Sereine et déterminée, elle ne laissera pas ce cancer bouleverser sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel