Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooke Shields : De sortie avec ses filles et son mari, elle ose le microshort

Brooke Shields, son mari Chris Henchy et leurs filles Rowan (10 ans) et Grier (7 ans) en promenade dans West Village après déjeuner, à New York le 2 juin 2013.
11 photos
Lancer le diaporama
Brooke Shields, son mari Chris Henchy et leurs filles Rowan (10 ans) et Grier (7 ans) en promenade dans West Village après déjeuner, à New York le 2 juin 2013.

Le 31 mai dernier, Brooke Shields célébrait ses 48 ans. Si l'héroïne mythique du Lagon bleu ou encore de la célèbre série Susan !, a fait beaucoup parler d'elle après sa dépression post-partum il y a quelques années, l'approche de la cinquantaine ne semble en revanche pas du tout la tourmenter.

Depuis quelques jours, c'est en effet une Brooke Shields radieuse qui foule les pavés de New York avec sa petite famille. Alors que le 1er juin, l'actrice profitait du soleil new-yorkais avec ses filles Rowan (10 ans) et Grier (7 ans) et portait une robe noire et blanche qui lui allait à merveille, le lendemain, elle passait la journée entourée de toute sa famille puisque son mari depuis 2001, le scénariste de télévision Chris Henchy, s'est joint au trio de filles.

C'est dans le quartier de West Village que le quatuor a passé l'après-midi et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont tous les quatre adeptes du short. Alors que les deux fillettes portaient des versions en tissu blanc et bleu avec des tops rayés, leur papa, lui, était vêtu d'un modèle long et multipoche beige qu'il avait associé à une chemise. Leur ex-mannequin de maman arborait quant à elle un microshort rayé bleu marine et blanc avec un T-shirt blanc rentré à l'intérieur. Un look assez stylé qui prouve que la maman n'a aucun problème avec son âge et son image. En vrai papa poule, Chris Henchy s'est amusé à porter Rowan et Grier sur ses épaules malgré leur âge avancé, ce qui a valu une belle tranche de rire à toute la famille.

Si Brooke Shields ne tourne pas beaucoup depuis quelques années, notons tout de même qu'elle sera au côté de Daryl Hannah dans la comédie The Hot Flashes, dont le tournage est déjà achevé.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel