Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooklyn Decker profite de l'absence de Rihanna pour faire tourner les têtes

Battleship étant une superproduction qui compte sur un immense nombre de spectateurs, la promotion ne se fait pas à moitié. Ainsi, les membres du casting écument les mers pour assurer la promotion de ce long métrage aux effets spéciaux bluffants.

Aux côtés de Rihanna à Londres, Brooklyn Decker s'est retrouvée comme seule représentante du genre féminin du film pour le photocall à Madrid le 29 mars. Elle pose avec le héros du film, Taylor Kitsch. Ce dernier croise certainement les doigts pour que Battleship soit un succès, à l'inverse de son précédent long métrage, un blockbuster également, intitulé John Carter.

Dans sa robe crème et dorée signée Giambattista Valli et agrémentée de bijoux House of Lavande, Brooklyn, femme du joueur de tennis Andy Roddick, fait une belle impression en Espagne. A 24 ans, celle qui nous a fait rire dans Le Mytho se plaît dans son rôle de comédienne et s'enthousiasme de la promo marathon. Sur son Twitter, elle écrivait : "Londres hier, Madrid aujourd'hui et Tokyo demain. La vie est plutôt belle en ce moment. Peu de sommeil, mais c'est tellement chouette !"

Battleship, inspiré par le jeu de la bataille navale, est une réalisation de Peter Berg. Au large d'Hawaï, l'US Navy déploie toute sa puissance. Mais bientôt, une forme étrange et menaçante émerge à la surface des eaux, suivie par des dizaines d'autres dotées d'une puissance de destruction inimaginable. Sortie au cinéma le 11 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel