Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Jenner : Vanity Fair pour ses premières photos de lui en femme !

Bruce Jenner analyse sa nouvelle identité avec Diane Sawyer, dans son interview pour ABC, le 24 avril 2015. Bruce a révélé les détails de sa transformation dans une interview confession exclusive, en compagnie de ses enfants Brody, Brandon, Casey et Burt Jenner. L'ex-athlète de 65 ans est prêt à affronter le monde, dans la peau d'une femme
12 photos
Lancer le diaporama
Bruce Jenner analyse sa nouvelle identité avec Diane Sawyer, dans son interview pour ABC, le 24 avril 2015. Bruce a révélé les détails de sa transformation dans une interview confession exclusive, en compagnie de ses enfants Brody, Brandon, Casey et Burt Jenner. L'ex-athlète de 65 ans est prêt à affronter le monde, dans la peau d'une femme

Nouvelle étape pour Bruce Jenner.

L'ancien champion olympique dont le combat pour devenir une femme s'est dressé en exemple à travers le monde, a choisi de révéler sa nouvelle identité au magazine Vanity Fair. En effet, selon People, le papa de Kendall et Kylie Jenner posera pour la première fois depuis son coming out transsexuel en avril dernier pour le célèbre magazine de mode.

La photographe légendaire Annie Leibovitz se chargera d'immortaliser ce moment pour des clichés qui risquent de s'inscrire dans l'Histoire. Le courage et la franchise de Jenner, 65 ans, malheureux toute sa vie dans un corps qu'il ne voulait pas, a ému des millions de fans et de téléspectateurs qui l'ont regardé donner une interview poignante à la télé américaine pour révéler son incroyable aventure humaine.

Prochainement en couverture de Vanity Fair, Bruce en profitera-t-il pour révéler au monde son nouveau prénom ? Certainement. Car si l'on en croit les médias américains, cette parution, en plus de comporter les premières photos de avec sa nouvelle identité assumée, sera l'occasion de répondre à de nombreuses interrogations.

Ayant subi de nombreuses opérations pour parvenir à son souhait le plus cher, dont une intervention de réassignation sexuelle qui daterait de plusieurs semaines, Bruce Jenner est désormais au plus près de son bonheur et devrait se montrer sous un nouveau jour, dans des vêtements qui lui correspondent enfin.

L'ex-époux de Kris Jenner vient en outre de faire l'objet d'une double épisode de Keeping Up With the Kardashians intitulé About Bruce et dans lequel on le voit tout avouer à sa famille. Ses filles, plus particulièrement, ont réagi avec nuance face à la nouvelle. Khloe , Kendall et Kylie ont sans doute été les plus affectées quand Kim Kardashian, sa belle fille chérie, a fait preuve d'un sang froid et d'une compréhension épatantes.

Bruce, que l'on pourra bientôt appeler par son nouveau prénom, ou la force d'un ex-athlète au mental d'acier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel