Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Jenner, la transformation en femme : ''Ma vie entière m'a préparé à cela''

9 photos
Lancer le diaporama

La chaîne ABC, qui a décroché une interview exclusive de Bruce Jenner, l'ancien beau-père de la star de télé-réalité Kim Kardashian, fait monter la sauce en multipliant les teasers vidéo alors que la diffusion de l'entretien n'aura lieu que le 24 avril prochain. Dans un nouvel extrait, on entend l'ex-athlète 65 ans affirmer à la journaliste Diane Sawyer que l'idée de sa transformation en femme germe en lui depuis toujours...

Bruce Jenner a entamé sa transformation en femme depuis des mois, peut-être même des années si l'on se base sur ses évolutions capillaires ou sa prise d'hormones, mais il aura attendu le tout dernier moment avant de confirmer ce qui était devenu un secret de polichinelle. Il faut dire que l'une de ses plus importantes opérations doit avoir lieu d'ici à quelques semaines. Si l'ex-époux de Kris Jenner a donné son accord, avec réticence, à un docu-réalité pour raconter son parcours sur la chaîne E! (qui diffuse Keeping up with the Kardashians), c'est toutefois auprès de la célèbre journaliste Diane Sawyer qu'il s'expliquera en détail pour ABC.

Dans un nouvel extrait vidéo, on peut l'entendre faire une touchante confidence. "Ma vie entière m'a préparé à cela", dit-il. Le champion olympique du décathlon en 1976 ne cachera rien de sa transformation dans une interview de deux heures. "Le but principal de Bruce, c'est d'éclairer les consciences pour aider la communauté transgenre", a confié une source. Les téléspectateurs l'entendront donc parler de son parcours, de ses choix et de son avenir.

Premier teaser de l'interview de Bruce Jenner pour ABC

Bruce Jenner, qui aurait décidé de laisser tomber son prénom d'homme au profit de Belinda et se serait fait affiner le nez, poser des implants mammaires ainsi que retirer la pomme d'Adam, est soutenu dans sa décision par son propre clan. "Tout se passe bien avec la famille. Tout le monde est très content. Chacun vit sa vie. Et c'est une belle période pour nous tous. Tout va bien", a confié Brody Jennern l'un de ses fils. Il est aussi le papa de Burt, né de son précédent mariage avec Chrystie Crownover, et de Brandon, né de son deuxième mariage avec Linda Thompson.

Bruce Jenner a aussi reçu le soutien de Boy George. "J'applaudis totalement ce qu'il fait et je pense que c'est vraiment très courageux. En vrai, ça m'émeut beaucoup", a-t-il dit.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image