Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Jenner, ''féminisé'' : Ses multiples opérations perturbent ses proches

11 photos
Lancer le diaporama

À Hollywood, ce n'est un secret pour personne ou presque : chez les Kardashian, la chirurgie esthétique est loin d'être taboue. À 58 ans, Kris Jenner, la matriarche du clan, n'affiche-t-elle d'ailleurs pas un visage plus jeune et frais que jamais ? Pourtant, depuis quelques semaines maintenant, l'inquiétude commence quelque peu à poindre au sein de la célèbre tribu et pour cause, Bruce Jenner, père de Kylie et Kendall (demi-soeurs de Kim Kardashian), a en effet amorcé une étonnante transformation qui commence à susciter de nombreux soupçons.

Si Kris Jenner a officiellement démenti l'intention de son ancien compagnon (ils sont toujours mariés mais séparés), le fait est que l'ex-champion olympique a entamé une métamorphose résolument féminine : retrait de la pomme d'Adam (symbole masculin par excellence), traits davantage tirés, Bruce Jenner est même apparu, lundi 10 février, avec de nouvelles extensions capillaires visibles et une couleur de cheveux qui n'est pas sans rappeler celles de ses belles-filles, Khloé et Kourtney Kardashian. Bref, autant dire que ces multiples interventions modifient considérablement l'apparence de l'ancien athlète de 64 ans qui, selon certains sites américains, se laisserait même carrément pousser les ongles.

Sauf qu'encore une fois, du côté du clan le plus bling-bling d'Hollywood, on dément toute volonté de changer de sexe. Malgré tout, cette étrange évolution n'est d'ores et déjà pas sans répercussions : d'après RadarOnline, Kylie et Kendall Jenner (16 et 17 ans), les deux cadettes de la tribu, seraient en effet grandement perturbées par le nouveau "look" de leur père. "Elles ne savent tout simplement pas quoi en penser. C'est difficile pour elles de comprendre. Personne ne remet en question les transformations physiques de Bruce et il a vraiment l'air plus féminin, confie ainsi une source au site. Ça a été particulièrement dur pour Kylie parce que certains de ses amis se sont moqués de la nouvelle apparence de Bruce. Puis les commentaires tournant leur père en ridicule, dans les médias ou sur les réseaux sociaux, ont vraiment atteint Kendall et Kylie. Kendall essaie de continuer à passer du temps avec Bruce mais ce n'est pas le cas de Kylie qui ne le fréquente que pour leur émission de télé-réalité."

La semaine dernière, Jimmy Fallon s'attaquait en effet à Bruce Jenner dans une vidéo inspirée des fameux clips rétrospectifs qui font fureur sur Facebook et retraçant l'apparence de ce dernier à travers les âges. Diffusé dans l'émission de grande écoute Jimmy Kimmel Live, ce clip n'y est pas allé de main morte, montrant l'évolution de l'ancien champion de "quand il était un homme" à "son look, aujourd'hui, de la bizarre Tatie Bess." Bref, pas de quoi réjouir le clan Kardashian qui se retrouve ainsi au coeur d'une curieuse polémique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image