Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kris et Bruce Jenner, la rupture : Ils se séparent après 22 ans de mariage

Kris et Bruce Jenner, la rupture : Ils se séparent après 22 ans de mariage
Par Laurine A.
Kris et Bruce Jenner à New York, le 30 avril 2012.
20 photos
Lancer le diaporama
Kris et Bruce Jenner à New York, le 30 avril 2012.

C'est la nouvelle qui agite ce matin la planète people : après 22 ans de mariage, Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, se sépare officiellement de son mari Bruce Jenner, ex-athlète et père de deux de ses filles, Kendall et Kylie (16 et 17 ans).

Le couple a annoncé sa rupture dans une déclaration commune publiée sur le site E! News. "Nous vivons séparément et nous sommes beaucoup plus heureux comme cela, ont-ils annoncé. Mais nous éprouverons toujours de l'affection profonde et du respect l'un pour l'autre. Même si ne nous sommes plus ensemble, nous resterons à jamais les meilleurs amis du monde et, comme toujours, notre famille restera notre priorité numéro un."

Depuis environ un an maintenant, Kris et Bruce Jenner n'ont eu de cesse de faire face à des rumeurs de séparation. Aujourd'hui, c'est donc bel et bien le cas. Mais d'après le magazine People, la fin de leur mariage remonte en réalité au mois de juin dernier, date à laquelle Bruce Jenner a pris ses valises pour les poser dans une maison de Malibu. "Il n'y a pas vraiment de coup de théâtre. Bruce a déménagé à Malibu en juin et ils ont tous les deux trouvé leur compte dans cet arrangement. Ils viennent juste de reconnaître publiquement qu'ils sont séparés", a ainsi confié une source à la publication.

Décidément, chez les Kardashian-Jenner, le mariage est au coeur de toutes les discordes : cette rupture, bien que visiblement non douloureuse, intervient en effet pile au moment où l'union de Khloé Kardashian (3e fille de Kris Jenner) et de son basketteur d'époux Lamar Odom prend l'eau, à coups de scandales intempestifs et incessants. De son côté, Kim Kardashian (2e fille de Kris Jenner) a à son actif un mariage record puisqu'elle s'est séparée de Kris Humphries 72 jours seulement après lui avoir dit oui.

Kris et Bruce Jenner, âgés respectivement de 57 et 63 ans se sont mariés en avril 1991, soit environ un mois après le divorce de Kris et Robert Kardashian - le célèbre avocat décédé en 2003 et père de Kourtney, Kim, Khloé et Robert Kardashian Jr. De son côté, Bruce Jenner a épousé en premières noces Linda Thompson (mère de ses deux fils, Brandon et Brody Jenner) puis en secondes noces, Chrystie Crownover.

Il y a quelques semaines, l'ex-spécialiste du décathlon (médaillé d'or aux Jeux olympiques de 1976) abordait par ailleurs ouvertement la grave maladie contre laquelle il se bat depuis quelques années, à savoir un cancer de la peau. En parallèle, Kris Jenner était aperçue, lundi 7 octobre, dans les rues de Los Angeles, en compagnie de Jason Trawick, ex-manager mais surtout ex-boyfriend de Britney Spears. Y aurait-il anguille sous roche ? Toujours est-il que pour ce rendez-vous, galant ou non, la matriarche avait mis le paquet, comme en témoignent les photo publiées par le Daily Mail, avec un ensemble noir et légèrement transparent. No comment...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image