Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian et Lamar Odom : Séparation ''inévitable'' après les scandales

Elle est au coeur d'une série de scandales qui a commencé au printemps. Khloé Kardashian est humiliée et bafouée par les différentes rumeurs dont son couple a fait l'objet. La dernière fait état du désir de la star de télé-réalité de 29 ans se séparer de son époux. Une décision "inévitable" selon ses proches.

Citant des membres de son entourage, People déclare que Khloé Kardashian songe sérieusement à clore le chapitre jusque-là heureux de son mariage : "Il semble qu'une réconciliation ne soit pas sur le point d'arriver. La situation est allée bien trop loin pour qu'autre chose qu'une rupture soit envisageable", déclare cette source anonyme, ajoutant que Khloé pensait encore il y a deux ans qu'elle serait déjà mère de famille. Avoir des enfants, un rêve brisé par la tourmente qu'a provoquée Lamar Odom, suspecté d'infidélité et d'addiction à des produits stupéfiants.

Ce sont Jennifer Richardson et Polina Polonsky, deux charmantes brunes au regard et aux courbes envoûtantes, qui ont mis le feu aux poudres ! Après s'être présentées comme les maîtresses de Lamar Odom, les deux femmes se sont répandues en révélations salaces dans plusieurs interviews. Polina Polonsky, qui exerce la profession d'avocate, a poursuivi les siennes en déclarant que le basketteur consommait bien du crack. Un mal dont il pense, selon TMZ, pouvoir se sortir seul et sans nouveau passage dans un centre de désintoxication.

Sur Twitter, la star de télé-réalité a retiré Odom de son identifiant et lui a adressé, hier 3 octobre, un message : "Promets-moi de te rappeler : tu es plus courageux que tu ne le penses. Je le suis grâce à toi. L'amour que tu m'as donné m'a rendu forte." Alors, volonté de séparation ou de réconciliation ? En attendant une quelconque annonce officielle, Khloé Kardashian poursuit le tournage de séquences pour l'émission Keeping up with the Kardashians. Aperçue à Los Angeles ce mercredi 2 octobre, elle portait encore son alliance.

Au sein de la famille Kardashian, l'aînée Kourtney mène une petite vie plutôt tranquille avec son compagnon Scott Disick et leurs deux enfants, Penelope et Mason (1 et 4 ans). Kim, jeune maman de la petite North West, baigne dans le bonheur et rentre de Paris où elle a assisté à la Fashion Week. Khloé, la plus jeune des trois, vit un cauchemar éveillé depuis maintenant plusieurs mois. Un éventuel divorce pourrait y mettre un terme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel