Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : De retour à L.A. après avoir enflammé Paris et sa Fashion Week

Exclusif - Kim Kardashian arrive à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour emprunter un vol à destination de Los Angeles. Le 2 octobre 2013.
34 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kim Kardashian arrive à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour emprunter un vol à destination de Los Angeles. Le 2 octobre 2013.

S'il devait y avoir une star de la Fashion Week de Paris, elle aurait décroché le titre à l'unanimité ! De passage dans la Ville lumière pour la semaine de la mode, Kim Kardashian l'a littéralement électrisée à chacune de ses apparitions. Radieuse avec Kanye West, chic en solo ou ultrasexy en compagnie de Riccardo Tisci : retour sur le séjour de la star de télé-réalité.

Ce mercredi 2 octobre, Kim Kardashian a quitté la capitale française. Surprise à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, elle a atterri quelques heures plus tard à Los Angeles, provoquant une cohue dont son escorte l'a protégée. De retour dans la Cité des anges, elle a mis fin à une résidence de cinq jours à Paris. Cinq jours au cours desquels la star du clan Kardashian s'est adonnée à ses activités préférées...

Arrivée le samedi 28 septembre en provenance de San Francisco avec son compagnon Kanye West, Kim Kardashian s'est immédiatement rendue à l'atelier Givenchy, certainement pour des essayages, puis ils ont effectué un rapide aller-retour Paris-Londres. Le couple a assisté le lendemain (dimanche 29 septembre) au défilé printemps-été 2014 de la griffe française, qui avait lieu à la Halle Freyssinet (13e arrondissement).

Le lundi 30 septembre, c'est une intense session shopping que Kim Kardashian s'est offerte. Chic et sexy en manteau camel, robe nude et sandales Azzedine Alaïa assorties, la jeune maman de North West, modeuse en devenir, a notamment visité les ateliers de Stéphane Rolland, Giorgio Armani (Armani Privé) et Givenchy pour de nouveaux essayages, ainsi que les boutiques Hermès et Nina Ricci. Pour clore cette journée agréable, Kim K a retrouvé son chéri rappeur pour un dîner au restaurant de l'hôtel Costes (1er arrondissement).

Le grand moment de son séjour à Paris a eu lieu le mardi 1er octobre. Accompagnée de son ami Riccardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy, Kim Kardashian comptait parmi les nombreux invités de l'avant-première de Mademoiselle C, documentaire réalisé par Fabien Constant et consacré à Carine Roitfeld. Tout de Givenchy vêtue avec une robe décolletée inspirée de la collection présentée quatre jours plus tôt, la star de de 32 ans a volé la vedette et attiré l'attention des personnes présentes. Plus tôt ce même jour, elle s'était rendue au club de sport L'Usine puis au restaurant La Société.

À Los Angeles, Kim Kardashian est attendue par les membres de sa famille et sa fille North. Les retrouvailles ont certainement été animées !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel