Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Toussaint : Le déraillement à Brétigny bouscule sa rentrée sur iTélé

Bon élève ! L'animateur Bruce Toussaint a pris tout le monde de court, vendredi 12 juillet 2013, en prenant l'antenne pour l'édition spéciale de la chaîne d'information en continu i>Télé, consacrée au dramatique accident de train survenu à Brétigny-sur-Orge (Essonne). Un coup de main remarqué alors que l'animateur était censé faire sa rentrée officielle le 26 août prochain, sur la matinale. La culture de l'info a pris le dessus, tandis que le pays était sous le choc et découvrait des images terrifiantes...

Alors que le train Intercités 3657 avait quitté la gare de Paris-Austerlitz à destination de Limoges, transportant 370 voyageurs, un déraillement s'est produit quelques minutes plus tard en gare de Brétigny-sur-Orge, dans l'Essonne. Face à la catastrophe, toutes les chaînes d'information se sont immédiatement rendues sur place et ont consacré plusieurs heures de direct à l'événement. Bon camarade, Bruce Toussaint n'a pas manqué de proposer son aide dès qu'il a été mis au courant de l'accident. C'est ainsi que l'animateur, qui n'était pas encore parti en vacances alors qu'il a quitté Europe 1 dès le 5 juillet, a officié de 19h30 jusqu'aux alentours de minuit. Une aide probablement très appréciée en haut lieu.

Pour l'heure, le bilant de la catastrophe ferroviaire se monte à six morts et trente blessés dont huit graves, a annoncé ce samedi 13 juillet le ministre des Transports Frédéric Cuvillier. Selon lui, les agents présents sur place n'ont "pas identifié de nouvelles victimes".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image