Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Toussaint – Ses adieux émouvants à iTÉLÉ: "À tchao Canal"

14 photos
Lancer le diaporama
Bruce Toussaint fait ses adieux aux téléspectateurs d'iTélé, dans la matinale, vendredi 1er juillet 2016
Une page se tourne pour l'animateur.

Après trois ans passés à la tête de la matinale d'iTÉLÉ, Bruce Toussaint a fait ses adieux aux téléspectateurs, ce vendredi 1er juillet, pour sa dernière au sein du groupe Canal+. Une séquence, sans surprise, très émouvante.

"Pour conclure cette ultime matinale, je voudrais d'abord vous remercier, vous, qui nous avez suivis, de plus en plus nombreux. C'était un plaisir de vous réveiller chaque matin, de vous accompagner, de vous informer et aussi parfois une épreuve car l'actualité a souvent été dramatique tout au long de ces trois dernières saisons...", a confié dans un premier temps l'animateur. Après quoi, il a salué, avec beaucoup d'émotions, le travail de sa fidèle équipe qui a réalisé un "excellent travail" à ses côtés, ces dernières années. : "Chers collègues, j'ai été fier d'être votre relais, chaque jour, dans cette matinale, et je vous soutiens à 100% dans vos futurs combats (...). La TeamToussaint, c'est vous, c'est nous, j'ai adoré ces trois saisons, vous allez me manquer, vraiment. Merci pour tout, iTÉLÉ, c'était bien, c'était chouette, et à tchao Canal."

De beaux adieux qui ont fait verser quelques larmes à Aman­dine Bégot. "Ça a été un bonheur pour nous tout, et je le dis au nom de tout le monde, de travailler avec vous. Quand on croise les gens dans la rue ils nous disent 'Il est vraiment sympa Bruce Tous­saint ?' Bah oui, il est vraiment sympa ", a-t-elle conclu.

La saison prochaine, Bruce Toussaint officiera dans le magazine de débat C dans l'air, les vendredis et samedis. Il sera également à la tête d'une autre émission, politique, diffusée le dimanche après l'arrêt de C politique. Un bien beau programme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel