Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bruce Willis : Ses 5 filles réunies sur un même selfie, une photo rare

Bruce Willis : Ses 5 filles réunies sur un même selfie, une photo rare
Par Christopher R.
Elles ont entre 4 et 30 ans et ont toutes le même père : Bruce Willis. Les cinq filles de l'acteur américain, fruit de ses amours avec Demi Moore (pour les trois premières) et Emma Heming (pour les deux plus petites) ont posé ensemble sur la même photo.

Dans le flot de voeux de stars et photos publiées pour l'occasion, celle dévoilée par Rumer Willis est assurément l'une des plus mignonnes de ce passage à la nouvelle année. La fille aînée de Bruce Willis et Demi Moore a posté, le 1er janvier 2019, une photographie réunissant les cinq filles de l'iconique acteur de la franchise Die Hard. Une image suffisamment rare et exceptionnelle, doublée d'un message adorable et touchant.

"Les 4 êtres humains les plus importants sur cette planète, chaque année et pour l'éternité", écrit Rumer, 30 ans, en légende de ce selfie sur lequel apparaissent ses deux soeurs, Scout LaRue (26 ans) et Tallulah (24 ans), mais aussi ses deux demi-soeurs, les adorables Mabel (6 ans) et Evelyn Penn (4 ans), qui ont pour maman la chérie actuelle de Bruce, Emma Heming.

Le moins qu'on puisse, c'est que l'amour est roi chez la progéniture de la star hollywoodienne. "Merci de rendre chaque jour encore meilleur. Pour les larmes, les fous rires, les blagues complices, les câlins, les soirées Netflix, le langage secret, les soirées pyjama surprises, pour m'aider à grandir, partager les fringues et tout ce qui est à venir, écrit affectueusement Rumer. Vous êtes mes meilleures amies pour la vie. Vous me rendez meilleure un peu plus chaque jour et je suis très impatiente de vivre avec vous cette nouvelle année. Je n'aurais pu espérer âmes plus magiques et spéciales que les vôtres pour m'accompagner dans cette existence. Je vous aime toutes avec chaque fibre de mon être et vous protègerai jour et nuit pour toujours. Votre grande soeur." Avouez que vous avez la larmichette à l'oeil...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image