Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bruno (Les 12 Coups de midi) au chômage : comment ses gains lui rapportent encore de l'argent

Bruno (Les 12 Coups de midi) au chômage : comment ses gains lui rapportent encore de l'argent
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Quelques mois après avoir remporté la plus grosse somme d'argent dans l'histoire d'un jeu télévisé, Bruno va faire son retour à l'antenne dans "Le Club des invincibles". À cette occasion, il a accordé une interview à "Télé Poche" et a expliqué ce qu'il faisait de ses gains.

Au bout de huit mois de participations dans Les 12 coups de midi (TF1), Bruno a passé le cap du million d'euros de gains. Le candidat réalisait alors un record exceptionnel et devenait le plus grand gagnant des jeux télévisés en France. Lors de son élimination en octobre 2021, il est reparti avec 1 026 107 euros, dont près de 700 000 euros en cash net d'impôts.

Cette somme d'argent lui permet aujourd'hui d'être à l'abri du besoin, après avoir été viré de chez Eurosport pendant les tournages des 12 Coups de midi. Le candidat travaillait en tant que chargé d'étude à la régie publicité de la chaîne jusqu'à ce que la crise sanitaire ne s'en mêle. "J'ai une vie plus facile parce qu'avec beaucoup d'argent, c'est toujours plus simple. J'ai perdu mon travail et aujourd'hui, je m'occupe de placer mes gains dans des investissements locatifs. Ça me laisse le temps de réfléchir à la suite. C'est un luxe", s'est-il réjouit lors d'une interview pour la magazine Télé Poche, parue le 30 mai 2022.

S'il dépense pour l'instant son argent intelligemment, Bruno se fait tout de même plaisir également. "J'ai réalisé un rêve : allez aux États-Unis à Orlando, car je suis un grand fan de parcs d'attractions, avec mon cousin et sa copine. On a adoré !", s'est-il réjouit. Une nouvelle vie que Bruno mène "tranquillement" et sans aucune pression vis-à-vis de sa notoriété. "Les gens sont gentils et bienveillants. Je ne suis pas Madonna, il n'y a pas d'hystérie autour de moi !", a-t-il rappelé.

C'est sans doute l'une des raisons pour laquelle il a d'ailleurs accepté de revenir à la télé. En effet, Bruno a été contacté par Nagui lui-même pour participer à l'émission Le Club des Invincibles sur France 2. Le samedi 4 juin prochain, il jouera ainsi auprès de Grégoire (grand gagnant de Tout le monde veut prendre sa place) et de Marie-Christine et Sandrine. Les deux plus grandes championnes de l'émission désormais portée par Laurence Boccolini ont en effet accepté de rempiler dans l'émission de culture générale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image