Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Bruno (Les 12 Coups de midi) bientôt millionnaire ? Il a écrasé Christian Quesada

Bruno (Les 12 Coups de midi) bientôt millionnaire ? Il a écrasé Christian Quesada
Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
11 photos
Bruno (Les 12 Coups de midi) pourrait bien établir un nouveau record. Après avoir dépassé la semaine dernière Christian Quesada qui occupait jusqu'alors la seconde place des champions de l'émission, le candidat s'apprête à détrôner Eric qui était parti avec plus de 900 000 euros de gains...

Bruno deviendra-t-il bientôt le plus grand gagnant de l'émission Les douze coups de midi ? Réponse le 13 août prochain pour l'actuel maître de midi qui vient déjà de détrôner Christian Quesada qui occupait la seconde place avec 193 participations et 809 392 euros.

Condamné en avril 2020 à trois ans de prison ferme pour corruption de mineures et détention et diffusion d'images pédopornographiques, Christian est depuis sorti de prison grâce à "un crédit de peine exceptionnel". Encore soumis à 5 ans de suivi socio judiciaire, il est désormais inscrit au fichier des délinquants sexuels. "Pour nous, c'est comme si Bruno était déjà deuxième, confirme un membre de la production. On n'allait pas en faire des tonnes. D'autant plus que le record d'Éric approche... "

Plus de 800 000 euros de gains

La semaine dernière, Bruno avait déjà accumulé près de 812 995 euros. "Je reçois l'argent au fur et à mesure, avec un écart de trois mois environ entre la diffusion et le versement. Ça permet de s'organiser un peu et de ne pas recevoir un gros chèque d'un coup", avait-t-il expliqué au Parisien.

Vendredi prochain, Bruno détrônera peut-être l'actuel plus grand champion de l'émission Eric qui compte 199 participations et 921 316 euros de gains. Surnommé "Fifou Dingo", Bruno deviendrait ainsi le champion de deux jeux télévisés Français : Les douze coups de midi sur TF1 mais aussi Personne n'y avait pensé sur France 3 où il avait remporté 12 500 euros de gains en 2020 avec un collègue de travail. "C'est une fierté. Bon après, l'argent et la durée ne sont pas les mêmes que sur TF1", avait-il indiqué à nos confrères du Parisien lors d'une précédente interview.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image