Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bruno (Mariés au premier regard) "halluciné" : sa soeur fait polémique, il dénonce un montage "trompeur"

Bruno (Mariés au premier regard) "halluciné" : sa soeur fait polémique, il dénonce un montage "trompeur"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Dans la saison 6 de "Mariés au premier regard" toujours en diffusion sur M6, Bruno et Alicia font assurément partie des favoris. Les jeunes époux semblent s'être bien trouvés mais une seule chose vient entacher leur bonheur naissant : la soeur de Bruno. Plutôt sceptique vis-à-vis de leur relation, elle essuie depuis le début de vives critiques. Une situation qu'a du mal à supporter son frère.

Les experts ont fait du bon travail cette année dans Mariés au premier regard. Notamment en réunissant Bruno et Alicia, compatibles à 83%. Entre eux, tout se passe merveilleusement bien depuis le début de l'aventure, si ce n'est un court épisode de panique lorsqu'ils ont perdu le chat de la jolie blonde. Le couple a même passé un cap lorsque l'ingénieur en travaux de 31 ans a donné les clés de chez lui à son épouse, laissant alors présager un futur radieux.

Mais une personne semble s'opposer à leur bonheur, la soeur de Bruno, Carine. En effet, la jeune femme apparaît toujours très perplexe depuis le mariage, n'hésitant pas à faire quelques mises en garde à la fois auprès de Bruno mais aussi d'Alicia. Ces appréhensions agacent fortement les téléspectateurs, fans du couple que forment les deux candidats. Carine est donc devenue la cible des critiques. Et ça, Bruno a bien du mal à l'accepter.

Sur Instagram, après un moment d'absence, le jeune homme a donc pris la parole pour dénoncer les internautes les plus virulents mais aussi pour se plaindre du montage de l'émission, lequel fait passer sa soeur pour une mauvaise personne. "J'ai choisi de participer à une superbe expérience télévisée pour trouver l'amour et vivre quelque chose d'exceptionnel. Tout s'est très bien passé en interne, je tiens vraiment à le dire, mais la sélection des images et des phrases choisies pour la diffusion sont TROMPEUSES. Il est évident que lorsque je vois cette déferlante de haine qui s'abat sur ma famille, j'ai beaucoup de mal à ne pas perdre pied", a-t-il écrit.

Bruno a ensuite expliqué avoir lui-même assisté à la vague de méchanceté adressée à sa soeur Carine après avoir regardé un épisode avec elle. "J'ai halluciné de voir ce qu'elle recevait comme messages, des commentaires plus répugnants les uns que les autres sous mes publications avec elle", s'est-il désolé, soulignant que c'est ce qui l'avait poussé à s'éloigner des réseaux.

Les abonnés de Bruno se sont insurgés du manque de respect dont sa famille est victime et lui ont souhaité beaucoup de courage pour la suite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image