Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruno Mars : Ses soeurs, The Lylas, dévoilent leur premier clip, Come Back

12 photos
Lancer le diaporama

Dans la famille Hernandez, après Peter Gene, alias Bruno Mars, nous demandons les soeurs, Jaime, Tiara, Tahiti et Presley. Eh oui le chanteur au chapeau de 27 ans, propulsé sur le devant de la scène avec des titres comme Just The Way You Are, Grenade ou encore Marry You, n'est pas le seul de sa fratrie à faire carrière dans la musique (ou du moins à essayer). Ses quatre frangines, qui se gardent bien de révéler leur âge, baignent elles aussi dans le monde de la chanson et ont monté une formation, sobrement batpisée The Lylas, acronyme bien connu de Love You Like A Sister (Je t'aime comme une soeur, en français).

Biberonnées à la musique depuis leur enfance hawaïenne, le quatuor de brunes espère bien percer et connaître pourquoi pas la même carrière que leur illustre frérot. Actuellement en préparation de leur premier album, les quatre belles plantes ont d'ailleurs récemment révélé le clip de leur premier single, Come Back, une ballade pop qui rend hommage à un amour perdu. Ici point (trop) de superficialité, Jaime, Tiara, Tahiti et Presley se montrent "simplement" en toute intimité, ouvrant la porte de leur studio d'enregistrement à la caméra attentive.

Si l'on ne peut négliger le potentiel du titre (déjà disponible sur iTunes), langoureux et romantique à souhait, difficile à l'écoute de ne pas faire la comparaison avec Apologize du rappeur Timbaland, dont les notes de piano retentissent ostensiblement de la même manière. Malgré tout, fort à parier que ce n'est qu'une question de temps avant que The Lylas ne rejoignent les rangs très prisés des girls bands avec lesquels il faut compter. C'est en tout cas ce qu'on leur souhaite. Bruno Mars de son côté continue de cartonner. Deux ans après le succès de Doo-Wops & Hooligans, le chanteur réitère l'exploit avec son deuxième album, Unorthodox Jukebox sorti le 6 décembre 2012 porté notamment par Locked Out Of Heaven, titre pour l'instant phare de ce dernier opus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel