Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruno Salomone dans Sharknado 3 : L'acteur dévoile son étonnant salaire

Les requins vont devoir affronter un Frenchie. Pour le troisième volet de la saga culte, Sharknado a recruté Bruno Salomone, à la surprise générale, venu jouer le major René Joubert aux côtés d'anciennes gloires comme David Hasselhoff ou Ian Ziering. Un projet improbable pour le comédien de Fais pas ci, fais pas ça, visiblement aussi étonné que nous de se retrouver dans cette aventure. C'est ce qu'il a confié au Parisien, entre autres étonnantes révélations, notamment sur son salaire...

Bruno Salomone et David Hasselhoff dans le même téléfilm ? L'idée semblait folle pour tout le monde, sauf pour les producteurs du toujours très barré Sharknado 3, qui ont contacté le Frenchie, qui profitait alors de vacances à Cuba. "Apparemment, l'un des producteurs avait vu un programme court parodiant le film que j'avais fait en France et a dit : "Je veux ce mec-là"", explique-t-il au Parisien depuis Los Angeles, juste avant le tournage. Un tournage justement aussi improbable que la saga de SyFy, à découvrir en France le 23 juillet. "Depuis que je suis arrivé, personne ne m'a parlé", dit-il, avouant ne pas savoir s'il devait se raser et affirmant ne pas avoir reçu de consignes.

Sans répétitions, sans même avoir vu les deux premiers volets de Sharknado, Bruno Salomone s'est parfois demandé comment il avait atterri là. "Honnêtement, je ne sais pas ce que je fous dans ce truc, reconnaît-il. Dans le scénario que j'ai reçu, je n'existe même pas, on m'a ajouté à la dernière minute." Mais sous le soleil de Los Angeles, l'ancien des Nous Ç Nous avait visiblement surtout envie de s'amuser. Et on ne pourra pas lui reprocher de faire ça pour l'argent puisque l'acteur a également avoué percevoir un tout petit cachet : 900 dollars (838 euros) ! "Norma­le­ment, je prends beau­coup plus. Je ne fais pas ça pour l'argent. Ils me payent le billet d'avion et l'hô­tel pour aller sous les palmiers", a-t-il confié. Etre payé pour rencontrer David Hasselhoff, y a pire, en effet...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel