Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bryan (Secret Story) en couple : sa compagne, connue, était au coeur d'un scandale

Bryan (Secret Story) en couple : sa compagne, connue, était au coeur d'un scandale
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Bryan Dubois de "Secret Story" pose sur Instagram, novembre 2020
14 photos
L'ancien candidat de "Secret Story" aurait retrouvé l'amour. Le 21 décembre, Bryan Dubois a assuré qu'il était en couple, sur Instagram. Et sa nouvelle compagne n'est pas une inconnue !

En 2017, Bryan Dubois était révélé au grand public dans Secret Story 11. Son secret ? "Je suis multimillionnaire". Très vite, son attitude jugée arrogante avait déplu. Cela lui a tout de même valu d'être repéré par la production des Anges pour participer à la saison 3 des Vacances des Anges en 2018. On l'a ensuite retrouvé dans Les Princes en 2019. Il venait conquérir le coeur de la belle Dita. Une jeune femme avec laquelle il était en couple à l'issue du tournage de 10 Couples parfaits cette année. Mais leur idylle n'a pas duré, pour le plus grand malheur du jeune homme. Il aurait toutefois fini par se consoler dans les bras d'une jeune femme bien connue des fans de Touche pas à mon poste.

Le 21 décembre, Bryan a assuré qu'il avait retrouvé l'amour. Et la jeune femme en question n'est pas une inconnue. Il s'agit de Soraya Riffy qui s'est retrouvée au coeur d'une grosse polémique en 2016. Lors des 35h de Baba (C8), Jean-Michel Maire s'était permis de l'embrasser sur le haut de la poitrine sans son consentement. Une séquence qui avait fait scandale ! Le chroniqueur avait rapidement présenté ses excuses et la belle brune avait assuré qu'elle ne saisirait pas la justice. Pourtant, un an et demi après les faits, c'est ce qu'elle a fait.

Soraya Riffy avait en effet porté plainte pour agression sexuelle. Jean-Michel Maire avait donc été entendu au commissariat de Boulogne. "Maintenant, ça va peut-être aller au tribunal, je ne sais pas encore. Ça dépend si la plainte est recevable. Après il y aura une instruction, pour l'instant on est dans les auditions", expliquait-il dans TPMP en mars 2018. Depuis, plus de nouvelles... bonnes nouvelles ?

Soraya semble en tout cas être passée à autre chose avec le frère de Sébastien Dubois. Afin d'officialiser leur relation, Bryan a posté une photo sur laquelle il l'embrasse, un sac de Louboutin à la main. Et il lui a fait une déclaration d'amour... particulière en légende : "Je t'aime. Tu es la femme de ma vie @soraya.riffy. Tu m'as prouvé que tu étais la femme parfaite et aussi parfaitement refaite. J'aime ton boule de malade et ton coeur gros comme tes gros lolos."

On imagine que c'est la sincérité de Bryan qui l'a séduite... A moins que leur histoire ne soit montée de toutes pièces ? Avec son frère Sébastien, ils s'amusent depuis un moment à faire des vidéos dans la même veine que Le Bachelor. Le but est de trouver une petite amie à l'ancien habitant de la Maison des Secrets. On sait que les deux frères adorent faire le buzz, alors tout ceci pourrait être fait simplement pour faire le show et divertir leurs fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image